comment faire une réclamation ENVIE DE FRAISE

comment faire une réclamation ENVIE DE FRAISE – Envie de Fraise: Vêtement grossesse, mode femme enceinte …

Faire une réclamation chez Envie de Fraise – Envie de Fraise: Vente en ligne des vêtements prêt-à-porter pour les femmes enceintes

Comment faire une réclamation chez Envie de Fraise ?

Envie de Fraise est une marque française prêt-à-porter pour les femmes enceintes. C’est une société par actions simplifié créé en 2006 par Anne-Laure Constanza, dont le siège social est à 101 Rue Réaumur, 75 002 Paris. Cette marque propose des milliers de vêtements et a pour mission de faire bouger les futures mamans et les idées reçues lors d’évènements uniques. Chaque produit est pensé dans un souci d’élégance, de confort et d’originalité. Et leurs vêtements sont fabriqués avec la plus grande exigence. L’entreprise touche un public féminin au-delà de la cible des femmes enceintes ou les futures mamans et emploie 26 personnes. Elle offre un vestiaire maternité durable et désirable à porter du début à la fin de la grossesse avec un prix abordable et qui évolue la mode maternité avec l’envie d’accompagner les femmes dans un des plus beaux moments de leur vie.

Envie de Fraise est un style affirmé, sans rien imposer qui concerne toutes les femmes, quels que soient leurs désirs, leurs budgets et les occasions. Il adhère dans une modernité juste, offre à chaque femme la liberté de piocher parmi leur collection et développe un savoir-faire unique qui associe tradition et innovation. L’enseigne est également une marque de référence de l’art de vivre la maternité. Depuis son lancement, il a conquis le cœur de certaines de milliers de femmes enceintes, dont de nombreuses stars comme Natalie Portman, Anne Hathaway, Bérénice Bojo, Gwen Stefani, Mila Kunis, Serena Williams… Cette marque acquit des récompenses prestigieuses à plusieurs reprises.

En cas d’insatisfaction, les services clients Envie de Fraise sont à votre disposition pour résoudre vos problèmes et pour répondre à toutes vos questions. Alors, est-ce que vous voulez avoir plus de détail à propos des produits proposés par Envie de Fraise ? Vous voulez annuler ou retourner votre commande ? Souhaitez-vous signaler un problème sur les produits que vous avez commandé ? Comment faire pour joindre les services clients Envie de Fraise ?

Appeler chez Envie de Fraise

Pour faire une réclamation : 08.93.03.33.41
(service indépendant de la marque ENVIE DE FRAISE)
Ouvert 24/24 et 7/7 – Veuillez-vous munir du numéro de votre colis que
vous avez reçu dans votre mail de suivi ou de votre numéro de commande disponible
sur votre espace depuis le site.

Si vous voulez obtenir plus de renseignement sur les produits, vous pouvez appeler le 01 42 21 46 19. Ce service est disponible du mardi au samedi de 11h00 à 19h00.

Envoyer un courrier chez Envie de Fraise

Pour toutes sortes de réclamations, remarques ou conseils à faire parvenir par courrier, vous pouvez écrire à l’adresse: Digital Fashion Group-Envie de Fraise, service client, 101 Rue Réaumur, 75 002 Paris, France.

Contacter chez Envie de Fraise en ligne

Lorsque vous avez besoin d’avoir les informations nécessaires sur les produits, vous avez la possibilité de vous rendre sur leur site officiel: www.enviedefraise.fr afin d’obtenir de l’aide conformément à votre attente.

Vous pouvez également rejoindre la société via les réseaux sociaux. Alors, suivez Envie de Fraise sur leurs pages suivantes :

Facebook: https://web.facebook.com/enviedefraises.en/?brand_redir=29277905818&_rdc=1&_rdr

Instagram: https://www.instagram.com/enviedefraise/

Pinterest: https://www.pinterest.com/enviedefraise/

Twitter: https://twitter.com/enviedefraise.