comment faire une réclamation EQUIP MOTO

comment faire une réclamation EQUIP MOTO – Equip’Moto: Accessoires moto, équipement Motard et pièces …

Faire une réclamation chez Equip’Moto – Equip’Moto: Magasin d’équipement de toutes les marques de motos et vélos

Comment faire pour réclamer chez Equip’Moto ?

Equip’Moto est un magasin spécialisé dans la vente des accessoires et d’équipements dédiés aux motards et un espace consacré aux vélos qui existe depuis plus de 20 ans. La société est composée de collaborateurs experts dans ce secteur. Tous les produits qui se trouvent dans le magasin sont aussi disponible sur leur site de vente en ligne www.equip’moto.fr. Si vous souhaitez faire un achat en ligne le délai de préparation et d’expédition des commandes est de 48 à 72h. Leur objectif est de faire plaisir aux amateurs autant qu’aux professionnels grâce à leur différente marque de produits.

Souci de place, Equip’Moto a ouvert une plus grande enseigne aux abords de la route de Coutances, zone du Flanquet à Agneaux. Leur local a une espace de 1 150 m² dédiés aux motos et 350 m² aux vélos. Toutes les marques de motos sont disponibles dans leur magasin ou en ligne avec un vaste panel des équipements comme les pneus, batteries, kits chaînes… Pour trouver la pièce adapté à votre moto sur leur site, il suffit de saisir sa marque, son modèle et son année. Le magasin propose également des vélos enfants, adultes, route ou VTT, vélos à la carte ou à assistance électrique et plus de 150 vélos. Il faut savoir que leur équipe met régulièrement à jour sa collection pour être en accord avec les nouvelles technologies.

Le service client Equip’Moto offre à ses clients un espace de soutien pour les clients non satisfait d’un produit ou service. Vous avez reçu un colis manquant ou incomplet ? Votre commande n’est pas encore arrivée ? Vous souhaitez faire un remboursement ? Vous avez obtenu un produit non conforme aux descriptions paru sur le site ? Avec toutes ces questions, des conseillers seront en mesure de les résoudre dans le plus bref délai possible donc n’hésitez pas à les appeler sur ses plusieurs contacts.

Contact d’Equip’Moto

Pour faire une réclamation : 08.93.03.33.41
(service indépendant de la marque EQUIP MOTO)
Ouvert 24/24 et 7/7 – Veuillez-vous munir du numéro de votre colis que
vous avez reçu dans votre mail de suivi ou de votre numéro de commande disponible
sur votre espace depuis le site.

Si vous avez des réclamations ou d’autres demandes, veuillez appeler au
+33 3 89 68 20 66 le conseiller d’Equip’Moto sera là pour vous répondre du mardi à vendredi de 08h30 à 12h00 et 13h30 à 18h00 ainsi que le samedi de 09h00 à 12h00 et 14h00 à 18h00.

Courrier électronique d’Equip’Moto

Le site web d’Equip’Moto : www.equip’moto.fr est également une option pour faire votre requête en remplissant un formulaire de contact dans la rubrique « service client ».

Si vous voulez suivre les nouveautés d’Equip’Moto sur les réseaux sociaux, abonnez-vous sur leurs pages officielles ci-dessous. Cela vous permet d’échanger avec un conseiller en envoyant un message privé sur l’un de ses pages :

Facebook: https://m.facebook.com/equipmoto68/?locale2=fr_FR

Twitter: https://twitter.com/equipmoto

Instagram: https://www.instagram.com/accounts/login/?next=/equipmoto50/%3Fhl%3Den

Youtube: https://www.youtube.com/channel/UC2jLDle0OBUe6MJ_YfNvxwQ/about

Pinterest: https://www.pinterest.fr/equipmoto/

Adresse postale d’Equip’Moto

Il est possible de transmettre votre demande ou réclamation chez Equip’Moto par voie postale en envoyant vos lettres à l’adresse : Equip’Moto,ZI Carrefour de l’Europe, 68870 Bartenheim France.