comment faire une réclamation ERAM

comment faire une réclamation ERAM – ERAM: Chaussures femme, homme, enfant, sac et accessoires

Faire une réclamation chez Eram – Eram: Boutique des collections de mode : vêtements, chaussures et accessoires.

Comment réclamer chez Eram ?

L’entreprise Eram est fondée par Albert-René Biotteau en 1927, elle est spécialisée dans la fabrication de chaussure. En 1942, la société a fait un premier  pas dans la distribution. Elle est très connue en 1954 grâce à l’invention de semelles en plastique, nommé « Plastifor ». Alors, elle a multipliée les nombres d’usines et se lance peu après dans l’exportation. Suite à l’évolution de l’entreprise, la société est devenue le premier producteur français de chaussures et a lancé un slogan «  faudrait être fou pour dépenser plus ». Cette stratégie a boosté la notoriété de la marque, si au départ le groupe comptait 87 employés aujourd’hui elle a 3 usines de fabrication dans l’hexagone et le leader européen de la distribution des chaussures et de vêtements.

Lorsqu’ au tout début Eram ne vendait que des chaussures, l’entreprise suit l’évolution et propose maintenant des collections de mode comme les vêtements, accessoires et bien sûr les chaussures qui répondent aux besoins de toute la famille. Ces créations se trouvent dans leur magasin et leur site e-commerce. Pour être plus près de ses clients, elle a plus de 1100 points de vente en centre-ville et périphérie. Avec  plus de 16 millions d’accessoires vendus, plus de 43 millions de vêtements vendus et plus de 20 millions de chaussures la marque travaille avec 6000 collaborateurs. Tout cela prouve que c’est une marque dynamique et innovante qui ne cesse de surprendre tout le monde.

Toujours mettre en avance les consommateurs, Eram dispose de service client afin de résoudre tous les insatisfactions des clients. Vous avez commandé une chaussure tendance, mais elle n’est pas à votre pointure ? Vous souhaitez signaler une vendeuse en boutique que vous avez eu une altercation ? La couleur de la robe ne vous plaît pas autant que sur la photo et vous voulez effectuer un retour ? Votre commande est-elle renvoyée non traitée ? Pour vous aider dans ces questions.

Appeler  chez Eram

Pour faire une réclamation : 08.93.03.33.41
(service indépendant de la marque ERAM)
Ouvert 24/24 et 7/7 – Veuillez-vous munir du numéro de votre colis que
vous avez reçu dans votre mail de suivi ou de votre numéro de commande disponible
sur votre espace depuis le site.

Si vous souhaitez appeler le service client Eram pour résoudre votre demande, il vous suffit juste de composer le : 09 69 39 01 43 (appel non surtaxé) du lundi au vendredi de 09h00 à 18h30 et le samedi de 09h00 à 12h30 (sauf les jours fériés).

Le numéro du siège social d’Eram est aussi disponible pour toutes demandes en appelant au 02 41 75 32 00.

Contactez Eram en ligne

Vous pouvez envoyer un e-mail au serviceclient@eram.fr si vous avez besoin de conseil.

Sur le site web d’Eram https://www.groupe-eram.com vous obtiendrez votre réponse rapidement, un remplissage un formulaire de contact est nécessaire.

Le service client Eram est également disponible sur les réseaux sociaux tels que :

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Envoyez une lettre chez Eram

Vous pouvez aussi avoir recours à l’envoie d’un courrier par voie postale à l’adresse : Eram, Service Clients, 49111 Saint-Pierre Montlimart Cedex.