comment faire une réclamation ECCO VERDE – soins cosmétiques et produits de maquillage, naturels et biologiques
comment faire une réclamation ECCO VERDE : Cet article explique comment déposer une plainte auprès de la société ECCO VERDE, spécialisée dans la vente de produits cosmétiques naturels et biologiques.
- Vous voulez contacter ECCO VERDE ?
- Vous désirez faire une réclamation au service après-vente de ECCO VERDE ?
- Suivez l’actualité de la marque ECCO VERDE sur ses réseaux sociaux.
ECCO VERDE est une marque qui propose une large gamme de produits cosmétiques naturels et biologiques. Ils s’engagent à offrir des produits de qualité, respectueux de l’environnement et de la santé des consommateurs.
Comment faire une réclamation auprès du SAV ECCO VERDE ?
Si vous rencontrez un problème avec un produit ECCO VERDE ou si vous souhaitez faire une réclamation, voici les différentes étapes à suivre:
Contacter ECCO VERDE par téléphone
Pour contacter le service client d’ECCO VERDE par téléphone, vous pouvez composer le numéro suivant: (+43) 720 303050.
Le service est accessible de 9h à 18h du lundi au vendredi.
Envoyer un email à ECCO VERDE
Pour envoyer un email à ECCO VERDE, vous pouvez utiliser cette adresse e-mail.
Vous pouvez également compléter le formulaire de contact disponible sur le site web.
Ecrire à ECCO VERDE par courrier postal
Si vous désirez envoyer un courrier postal à ECCO VERDE, vous pouvez écrire à l’adresse suivante:
ECCO VERDE,
niceshops GmbH
Saaz 99
8341
Paldau
Autriche.
Comment retourner un article ECCO VERDE ?
Pour retourner un article ECCO VERDE, vous devez suivre la procédure de retour indiquée sur leur site internet ou dans les conditions générales de vente.
Vous devrez informer le service client de la marque de votre décision de vous rétracter.
Pour ce faire :
Téléphonez le numéro (+43) 720 303050.
Ou envoyer votre demande via cette adresse e-mail ou formulaire de contact sur le site web.
Pour ce faire, vous pouvez remplir le formulaire de rétractation, ce qui n’est pas une obligation. Vous disposez ainsi de 30 jours pour résilier le contrat.
Comment annuler ma commande ECCO VERDE ?
Tant que vous n’avez pas encore effectué le paiement de votre commande, vous pouvez modifier votre commande.
En revanche, pour annuler une commande ECCO VERDE déjà payée, vous devez contacter le service client dans les plus brefs délais.
Vous trouverez les coordonnées en cliquant ici.
Toutefois, si la commande est déjà passée en expédition, il vous faudra attendre la livraison puis, effectuer la procédure de retour.
Suivre les actualités de ECCO VERDE sur les réseaux sociaux
Pour rester informé des nouveautés et promotions ECCO VERDE, vous pouvez les suivre sur les réseaux sociaux:
Si vous rencontrez un problème avec un produit ECCO VERDE ou si vous souhaitez faire une réclamation, n’hésitez pas à contacter leur service client par téléphone, email ou courrier postal. Ils seront à votre écoute pour vous aider à résoudre votre problème.