comment faire une réclamation FLEURANCE NATURE

service assistance et aide par telephone
Image in comment-faire-une-reclamation.fr

comment faire une réclamation FLEURANCE NATURE – développe et produit des suppléments nutritionnels et cosmétiques biologiques ou naturels et certifiés.

  • Comment faire pour suivre mon colis ?
  • Comment joindre le Service Après-Vente de FLEURANCE NATURE ?
  • Comment faire pour retourner un produit non conforme ou un produit défectueux ?
  • Quelle est la bonne adresse à utiliser pour envoyer une réclamation ?

comment faire une réclamation FLEURANCE NATURE : La société Fleurance Nature est spécialiste depuis plus de 35 ans en compléments alimentaires et en cosmétiques élaborés à base de principes actifs naturels provenant des plantes, des ruches et des mers. La gamme de ses produits plus de 120 références et a déjà séduit et conquis une clientèle dépassant largement le seuil des 300 000 clients.

Comment suivre ma commande FLEURANCE NATURE ?

Dès que votre commande est validée, vous allez recevoir un e-mail de confirmation de prise en compte de celle-ci. Dans la section  » Mon compte « , puis  » Mes commandes « , vous aurez la possibilité de visualiser le  » statut  » en cours de votre commande, soit :

  • En attente de règlement : le commande a été faite par contrôle, le contrôle est en attente.
  • Validée : le règlement a été validé, la commande et en cours de réalisation.
  • Expédiée : le colis a été envoyé
  • En attente de traitement : votre commande a été expédiée en partie.

Comment contacter le service client FLEURANCE NATURE ?

Pour entrer en relation avec les services clients de FLEURANCE NATURE, il existe différentes façons de le faire par exemple : par téléphone, par e-mail ou par courrier.

Contacter le service client FLEURANCE NATURE par téléphone

En cas de réclamations sur la réception de votre colis, le service client reste disponible pour répondre au mieux à vos questions : il peut être joint par le téléphone au 05 62 06 14 48 du lundi au vendredi de 8 heures à 18 heures. Ou bien par FAX au 05 62 06 17 43.

Envoyer un email à FLEURANCE NATURE

Avez-vous une question ? Vous souhaitez plus d’informations ? Envoyez un courriel à cette adresse e-mail ou encore via cet autre e-mail.

Ecrire à FLEURANCE NATURE par courrier postal

Il est possible de faire parvenir une lettre par courrier recommandé à l’adresse suivante : LA SANTE.NET Route de Lecture, 46 BP, 32500 FLEURANCE.

Suivre FLEURANCE NATURE sur les réseaux sociaux

Vous pourrez aussi suivre son actualité sur ses différents comptes le site sur les réseaux sociaux tels que :

Comment retourner un produit défectueux ou une commande FLEURANCE NATURE non conforme ?

Vous pouvez téléphoner au service clientèle pour expliquer les motifs et la procédure à suivre, au numéro 05 62 06 14 48, du lundi au vendredi de 8 heures à 18 heures.

FLEURANCE NATURE met à votre disposition toutes les directives de mise à disposition en ligne pour garantir le suivi de votre commande. Pour de plus amples informations ou conseils, appelez le service après-vente via le moyen qui vous semble le plus adapté à votre situation.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *