Comment faire une réclamation Freemeet ? Site de rencontre gratuit pour discuter et faire des rencontres

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Comment faire une réclamation Freemeet ? Site de rencontre gratuit pour discuter et faire des rencontres

Comment faire une réclamation Freemeet : Sur Freemeet vous trouverez de nombreux célibataires près de chez vous. De nombreux critères vous permettent de filtrer efficacement les profils et trouver la personne qui vous correspond. Vous n’aurez pas besoin de payer un abonnement pour rencontrer des célibataires et discuter avec eux. L’utilisation du chat ainsi que toutes les fonctions principales du site sont totalement gratuites.

Seuls les membres inscrits peuvent consulter vos photos et le contenu de votre profil, la protection de vos données personnelles et votre vie privée est notre priorité. Aucune souscription à un abonnement est obligatoire, une offre premium existe afin de mettre votre profil en avant sur le site mais est totalement facultative.

  • Avez-vous des problèmes avec votre abonnement ?
  • Comment contacter le service client Freemeet ?
  • Vous n’êtes pas satisfait des offres proposées par Freemeet
  • Comment joindre Freemeet si on n’est pas encore client ?

Comment réclamer sur Freemeet ?

Sur les sites de rencontres les arnaques sont fréquentes, nous surveillons en permanence l’activité du site afin de limiter les profils indésirables et les escroqueries. Pour cela une équipe de modérateurs contrôle tous les nouveaux profils manuellement et reste disponible 24h/24. Veuillez signaler tous ceux qui enfreignent nos conditions d’utilisation.

Ne répondez jamais à une demande d’argent même si cette personne vous semble honnête. Les escrocs sont rusés, jouant sur les sentiments ou l’urgence de la situation. Si jamais vous envoyez de l’argent, il sera perdu de façon permanente. Évitez donc de donner votre adresse e-mail ou numéro de téléphone, privilégiez la discussion sur le site.

En cas de réclamation, nous vous invitons à entrer en contact avec le service client de Freemeet. Si la solution proposée ne vous satisfait pas, vous pouvez entrer en relation avec le service réclamation. Si la réponse ne vous donne pas entière satisfaction, vous pouvez saisir le médiateur de la mutuelle française.

Joindre le service client Freemeet

Vous pouvez utiliser le court formulaire de contact accessible depuis leur rubrique “Contact” : https://www.freemeet.net/page/contact. Il est également possible de rédiger votre message et de l’envoyer directement par mail à l’adresse : contact@freemeet.net. le service client de Freemeet vous répondra rapidement par mail. Vous pourrez recevoir une réponse du lundi au vendredi, de 11h à 18h.

Vous pouvez aussi poser vos questions FAQ sur le site officiel. En cas de besoin, vous pouvez créer votre propre compte sur «  créer votre compte ». Il est également possible de joindre Freemeet via la voie postale. Pour cela, vous pouvez envoyer un courrier au siège social de Freemeet à l’adresse : Suite 301, Roselawn House, National Technology Park, Limerick, Irlande.

Vous pouvez rédiger votre lettre en anglais ou en français. Envoyez-la en courrier recommandé avec accusé de réception pour vous assurer de sa bonne réception. Indiquez bien toutes les informations utiles vous concernant : nom, prénom, coordonnées complètes, problème rencontré, etc.

Freemeet est aussi disponible sur les réseaux sociaux :

 Facebook: https://www.facebook.com/freemeet.net

Twitter: https://twitter.com/freemeet_france

Instagram: https://www.instagram.com/freemeet_dating/

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