Comment faire une réclamation Meetic ? Inscrivez-vous gratuitement sur Meetic

call service
Image dans comment-faire-une-reclamation.fr

Comment faire une réclamation Meetic ? Inscrivez-vous gratuitement sur Meetic

Meetic est une entreprise française. Elle est célèbre pour son site de rencontres, existant aussi sous forme d’application, fondé par Marc Simoncini en novembre 2001 en France. L’année suivante, en 2002 est mis en ligne la première version du site meetic.fr. Meetic vise à créer un site de rencontre sécurisé pour les femmes seules. En 2003, Meetic lance MeeticMobile.

En 2000, Marc Simoncini cède sa participation dans la société d’hébergement de pages personnelles iFrance à Vivendi. Le montant total de la transaction s’élève à 182 millions d’euros, essentiellement constitué d’actions Vivendi qui perdront 93 % de leur valeur quelques mois plus tard. Marc Simoncini qui a entre-temps emprunté de l’argent gagé sur ces titres se retrouve endetté.

Selon Marc Simoncini, l’idée est venue au cours d’un dîner auquel participaient trois amis divorcés, qui lui font part de la difficulté pour des trentenaires de rencontrer des partenaires. Vient alors l’idée de créer un espace en ligne dédié aux rencontres. Meetic propose des applications pour tablettes, mobiles iOS, Android et Windows Phone et montres connectées Android Wear et Apple Watch.

  • Avez-vous des problèmes avec votre Meetic ?
  • Comment contacter le service client Meetic ?
  • Vous n’êtes pas satisfait des offres proposées par Freemeet
  • Comment joindre Meetic si on n’est pas encore client ?

Comment faire une réclamation sur Meetic ?

Les présentes Conditions d’Utilisation des Services sont conclues entre la société Meetic et toute personne ayant la qualité de Membre ou Abonné. Si vous souhaitez signaler le comportement inapproprié, vous devez prendre contact avec le service modérateur en vous rendant sur le profil de l’utilisateur concerné.

Cliquez ensuite sur les 3 points situés en haut à droite puis sur « Signaler/je signale ce profil ». Vous pouvez envoyer des réclamations à Meetic par la poste. Privilégiez la réclamation par lettre recommandée avec accusé de réception. Vous pouvez vous adresser à la FEVAD si Meetic ne fournit aucune réponse à votre réclamation ou si l’on vous propose une solution insuffisante.

Pour plusieurs raisons, une réclamation peut s’imposer auprès de Meetic. Voici les motifs de réclamations les plus fréquents auprès de Meetic : signaler un profil suspect ou d’un harceleur, régler des problèmes de connexion à un compte Meetic, résilier votre abonnement, signaler des propos inappropriés.

Comment contacter le service client Meetic ?

Afin d’avoir une conversation avec un conseiller du Service Client Meetic par téléphone, vous pouvez procéder par 2 numéros différents. Premièrement, le 08 06 60 00 02 si la demande concerne les offres Meetic et Affinity. Il y a aussi e 08 06 60 00 09 pour les réclamations concernant la formule DisonsDemain.

Vous pouvez aussi envoyer des réclamations à Meetic par mail aux adresses suivantes : serviceclient@help.meetic.fr si votre requête est en rapport avec les formules Meetic et Affinity. Et  serviceclient@help.disonsdemain.fr  si la requête concerne l’offre DisonsDemain. Vous pourrez trouver également des informations dans la FAQ de Meetic.

Vous pouvez envoyer des réclamations à Meetic par la poste. Vous pouvez envoyer des réclamations à Meetic par la poste à l’adresse postale Meetic CS 10002 75320 PARIS cedex 09.

Meetic est aussi disponible sur les réseaux sociaux :

 Facebook: https://www.facebook.com/meetic

Twitter: https://twitter.com/MeeticGroup

YouTube: https://www.youtube.com/user/Meeticfr/videos

Dailymotion: https://www.dailymotion.com/meetic

Instagram: https://www.instagram.com/meetic/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *