Comment faire une réclamation jemabonne.fr ? Prix givrés sur tous vos abonnements magazines

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Comment faire une réclamation jemabonne.fr ? Prix givrés sur tous vos abonnements magazines

Comment faire une réclamation jemabonne.fr : Le site est édité par la société CMI PUBLISHING, société SAS au capital de 78 300 euros, immatriculée au RCS de Nanterre sous le numéro B 324 286 319 dont le siège social est situé au 3-9 avenue André Malraux – 92300 Levallois-Perret, code APE / NAF 5814Z, numéro de TVA intracommunautaire : FR 88 324 286 319.

Il vous est possible de faire suivre vos magazines lors de déplacements prolongés. Jemabonne.fr recommande juste de l’informer au plus tôt du changement d’adresse. Un délai de quelques semaines est nécessaire à la modification de la distribution du magazine.

Le site www.jemabonne.fr inclut la possibilité de suspendre l’abonnement, si vous partez à l’étranger pendant quelques temps ce qui vous empêchera de profiter du service. L’échéance est alors repoussée d’autant de numéros non reçus lors d’un certain temps. Cette période ne peut pas dépasser 90 jours consécutifs. Vous pouvez effectuer cette démarche directement sur votre espace client en ligne.

  • Comment se connecter jemabonne.fr ?
  • Comment contacter le service client jemabonne.fr ?
  • Vous n’êtes pas satisfait des offres proposées par jemabonne.fr ?
  • Comment joindre jemabonne.fr si on n’est pas encore client ?

Comment contacter jemabonne.fr pour une reclamation ?

Votre magazine vous parvient sans film plastique, nous pouvons vous le communiquer, joignez l’équipe de service clientèle par téléphone au numéro indiqué ci-dessous ou par mail dans l’ « Aide en ligne ».  Cliquez sur la rubrique « Autres Questions » ou en cliquant sur le bouton « Aide » « en bas à droite de votre écran » puis « Envoyer un mail ».

Les conditions générales de vente du site officiel de l’éditeur jemabonne.fr précisent que si vous avez souscrit un abonnement à un magazine vous pouvez vous rétracter pendant 14 jours. La rétractation doit être faite par courrier.

Si vous souhaitez formuler une réclamation à propos d’un abonnement acheté dans l’application, le personnel vous invite à contacter notre service client. Vous devez en cas de rétractation renvoyer sous 14 jours les exemplaires reçus à Hachette Disney, et vous serez remboursé sous 30 jours. Nos modèles de lettres incluent un motif « rétractation ».

Comment joindre le service client jemabonne.fr ?

Afin d’avoir une conversation avec un conseiller du Service Client jemabonne.fr par téléphone, vous pouvez procéder par 2 numéros différents. Premièrement, le 01 75 33 70 39 si vous êtes en France. Il y a aussi le 0033 1 75 33 70 39 si vous vous situez à l’étranger.

Vous pouvez aussi envoyer des réclamations à jemabonne.fr par courrier au Services des abonnements (indiquez le nom du magazine) CS 90006 59718 LILLE Cedex 09. Si vous pouvez vous déplacer, voici l’adresse de jemabonne.fr pour plus d’information siège social est situé au 3/9, avenue André Malraux – 92300 Levallois Perret. Numéro SIRET est le 324 286 319 / 00052. Son code APE / NAF est le 5814Z.

Concernant le courrier électronique, vous avez le droit d’en envoyer sur relationclient@jemabonne.fr. L’espace client est ouvert pour toute personne souhaitant se connecter. Pour s’inscrire, veuillez-vous naviguer sur https://www.jemabonne.fr/espace-client/inscription.html. si vous avez des questions concernant les services de jemabonne.fr vous devez aller sur le site https://www.jemabonne.fr/aide-en-ligne.html.

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