comment faire une réclamation FURET DU NORD

comment faire une réclamation FURET DU NORD – Furet du Nord : Livres, Ebooks et Produits Culturels

Faire une réclamation chez Furet du nord – Furet du nord: Votre librairie en ligne

Comment réclamer chez Furet du Nord ?

Le Furet du nord est une librairie originaire de Lille en Nord de la France. En 1921, ce magasin vendait des fourrures et en 1936, il s’est transformé en librairie par Georges Poulard, un proviseur de lycée ainsi il a décidé de garder le nom « Furet du nord ». L’année 1947, le propriétaire emploi Paul Callens qui n’est pas satisfait de l’espace de la librairie de 70 m ². Grâce à l’aide de son amie laitière Florence, il a eu d’argent et a racheté les Galeries Barbès situé place de Général de Gaulle à Lille pour installer une plus grande librairie le 1er août 1959. Depuis la boutique de livre ne cesse de s’élargir et même jusqu’à présent.

Et plusieurs années passées, le Furet du nord a révolutionné son métier, adieu l’échelle dans les rayons vous trouverez seulement des meubles qui ne dépassent pas une main, des tables au centre avec des livres à disposition, les clients peuvent feuilleter et lire sur place, des premières rencontres entre les auteurs et les lecteurs, ainsi que la mise en place d’expositions et d’ateliers autour de la culture ou autres. La librairie a maintenant plus de 13 000 visiteurs par jours sur une surface de 7000 m². Il existe des larges choix de livres dans leur magasin comme les bandes dessinées, le roman, les magazines… Vous ne serez pas déçu de le visiter en ligne ou réel.

Besoin de plus d’informations ou pour demander une réclamation car vous n’êtes pas bien servi ? Votre livre est endommagé et vous souhaitez le rembourser ? Le prix de l’article n’est pas conforme à celui de la facture ? Vous voulez annuler votre colis ? Le service client Furet du nord va vous aider à résoudre à toutes vos interrogations et chercher toujours les meilleures des réponses. Il vous laisse des différents contacts afin que vous pourriez les contacter selon votre guise.

Appeler chez Furet du nord

Pour faire une réclamation : 08.93.03.33.41
(service indépendant de la marque FURET DU NORD)
Ouvert 24/24 et 7/7 – Veuillez-vous munir du numéro de votre colis que
vous avez reçu dans votre mail de suivi ou de votre numéro de commande disponible
sur votre espace depuis le site.

En appelant au 03 20 78 43 43 vous pouvez joindre le service client Furet du nord, il va vous donner des conseils et vous guide dans les démarches à suivre à propos de votre problème.

Contacter Furet du nord en ligne

Lorsque vous souhaitez envoyer un e-mail au service client Furet du nord, il faut d’abord remplir un formulaire de contact sur leur site web : https://www.furetdunord.com/, ensuite cliquez sur l’icône « FAQ » et sélectionnez l’option « j’ai d’autres questions » et enfin cliquez sur « Envoyer l’e-mail ».

Furet du nord a des pages sur les réseaux sociaux, vous pouvez les visiter, des conseillers seront là pour vous aider et vous conseillers, voici après les liens de ces pages :

Facebook: https://web.facebook.com/furetdunord/?_rdc=1&_rdr

Instagram: https://www.instagram.com/furetdunord/?hl=fr

Pinterest: https://www.pinterest.fr/furetdunord/

LinkedIn: https://fr.linkedin.com/company/le-furet-du-nord-sa

YouTube: https://www.youtube.com/user/furetdunord

Courrier postal de Furet du nord

Transmettez votre lettre de réclamation chez Furet du nord via un courrier postal à l’adresse: 37, rue Jules Guesde 59463 Lomme Cedex, est un moyen d’avoir une réponse du service client.