comment faire une réclamation GAMECASH

comment faire une réclamation GAMECASH – Gamecash – Achat/Vente de jeux vidéos et consoles d’occasion

Faire une réclamation chez Gamecash – Gamecash: Magasin et site de jeux vidéo et film d’occasion neuf

Comment faire pour réclamer chez Gamecash ?

Gamecash est une entreprise française constituée par des magasins spécialisés en jeux vidéo et film d’occasion ou neuf. Créée en 2003 par les co-fondateurs Philippe Cougé, Véronique Cougé et Patrick Gomez à Angers. Depuis 2005 la société a connu une grande évolution sur leur réseau d’où elle possède 50 magasins dont cinq en Belgique, deux en Guyane, un en Martinique et un en Nouvelle Calédonie. Tous leurs articles sont apparus sur leur site web www.gamecash.fr avec plus de 200 000 visiteurs par mois. Elle possède aussi un site de réparation de CD ou DVD www.reparer-cd.fr. Pour garantir à ses clients des produits de qualité, les équipes de l’entreprise reconditionnent d’abord les jeux avant de le mettre en vente.

Gamecash propose des styles de jeux très variés sur leur site comme : action, fantasy, jeu de rôle… Entre les milliers de jeux qu’il offre, les consommateurs ont un large choix des jeux afin de choisir leurs préférer. Et il organise régulièrement des offres promotionnelles et des concours de jeux. En inscrivant votre adresse électronique dans la rubrique « restons en contact » sur leur site web vous pouvez recevoir toutes ses offres par mail. Avec son développement, la société s’élargit rapidement dans d’autres pays hors de la France dont les DOM-TOM, Europe, Maroc et au Canada. Désormais il a plus d’un million de client et ne cesse de se répandre dans beaucoup de pays.

Si vous n’avez pas trouvé des solutions à votre problème à propos du service Gamecash où vous vous posez des questions comme : comment faire un remboursement de ma commande ? Qu’est-ce que je puisse faire si mon CD ou DVD sont endommagés ? Comment faire si mon article n’est pas encore arrivé ? Le service client Gamecash s’engage à donner des informations nécessaires pour vous aider, vous accompagner et donner le meilleur d’eux même dans vos besoins.

Appel téléphonique de Gamecash

Pour faire une réclamation : 08.93.03.33.41
(service indépendant de la marque GAMECASH)
Ouvert 24/24 et 7/7 – Veuillez-vous munir du numéro de votre colis que
vous avez reçu dans votre mail de suivi ou de votre numéro de commande disponible
sur votre espace depuis le site.

Lorsque vous avez quelques choses à signaler, composer le : 02 41 20 06 66 pour joindre le plus rapidement le service client Gamecash.

Adresse électronique de Gamecash

Pour plus d’informations ou autres demandes, n’hésitez pas à consulter la rubrique FAQ sur leur site internet www.gamecash.fr en remplissant un formulaire de contact.

Vous avez également la possibilité de suivre l’actualité de Gamecash à n’importe quel moment sur les réseaux sociaux. D’où vous pouvez poser votre question sur le message privé, des conseillers seront là à vous répondre rapidement. Voici après les liens de leurs pages :

Facebook : https://web.facebook.com/Gamecash

Twitter : https://twitter.com/Gamecashfr

Instagram : https://www.instagram.com/gamecashfr

Linkedin : https://fr.linkedin.com/company/game-cash-sas-intervalles

YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCftoO0QUqERKuGoiqcWrY Q

Courrier postal chez Gamecash

Si vous préférez entrer en contact avec un chargé de clientèle de Gamecash par voie postale, vous pouvez écrire à l’adresse: Gamecash, 2, rue du Père Joseph Wresinski, 49 000 ANGERS, France.