comment faire une réclamation GEMO

comment faire une réclamation GEMO – GÉMO | Vêtements & chaussures à petits prix pour toute la …

Faire une réclamation chez Gemo – Gemo: Commerçant des vêtements et chaussures unique de bonne qualité à petit prix

Comment faire pour réclamer chez Gemo ?

Gemo est une enseigne française qui commercialise de chaussures et de vêtements qui a été créé en 1991 par Gérard Biotteau. C’est une société par actions simplifié qui appartient au Groupe Eram dont le siège social se trouve à Montrevault-sur-Evre, dans les pays de la Loire. Il est spécialisé de la mode femme, homme, enfant, bébé et propose une gamme de chaussures, vêtements et accessoires au prix juste mais soyez rassuré, les produits restent en bonne qualité. L’enseigne est devenu un incontournable de mode française et leur succès repose sur un concept de magasin dédié au plaisir et au savoir-faire de ses équipes. L’entreprise vous offre une marque de mode unique, simple, généreuse, connectée et innovante. Il a connu un succès auprès des grands public et a créé un site e-commerce où vous pouvez consulter le catalogue et passer des commandes en ligne. Il a plus de 400 magasins en France et privé de 4 300 collaborateurs.

La mode tendance pour tous à petit prix est accessible pour tout le monde chez Gemo. Ce dernier dispose un large choix d’articles vestimentaires destinés pour grands et petits, des vêtements aux chaussures en passant par les divers accessoires comme Freegun, Vortex, DIM, et bien d’autres. Vous trouverez dans ses points de vente et sur sa boutique en ligne des vestes, des manteaux, des T-shirts, des ceintures… Leurs produits sont à tous les familles, tous les gouts, toutes les morphologies, tous les âges. Leur objectif est de toujours proposer une mode à prix abordable sans jamais sacrifier la qualité.

En cas de problème où vous êtes mécontent du service proposé par Gemo, le service client met tout en œuvre pour résoudre le plus rapidement possible à vos problèmes et pour répondre à vos questions. Souhaitez-vous modifier ou retourner votre commande ? Avez-vous besoin d’obtenir plus d’informations sur les produits Gemo ? Vous n’avez pas encore reçu le remboursement suite au retour de votre colis ? Vous voulez entrer en contact avec le service client ? Nombreux moyens vous permettent d’entrer en contact avec le service clientèle dont :

Appeler chez Gemo

Pour faire une réclamation : 08.93.03.33.41
(service indépendant de la marque GEMO)
Ouvert 24/24 et 7/7 – Veuillez-vous munir du numéro de votre colis que
vous avez reçu dans votre mail de suivi ou de votre numéro de commande disponible
sur votre espace depuis le site.

Vous voulez passer votre commande ou faire part de votre insatisfaction envers les services clients ? Appeler le 08 90 31 13 09. Un conseiller vous répondra sur toutes vos questions.

Envoyer un courrier chez Gemo

Pour faire des réclamations, vous pouvez poster vos demandes, vos documents ou vos plaintes en envoyant un courrier postal au Service clients, web Gemo, Route de chaudron-en-Mauges, Saint-pierre-Montlimart, 49 111 Montrevault-sur-Evre.

Contacter Gemo en ligne

Pour trouver tous les produits et les offres proposés par Gemo, vous pouvez consulter leur site officiel www.gemo.fr.

Pour joindre le service clientèle par voie électronique, vous devez envoyer vos demandes à l’adresse e-mail serviceclients@gemo.fr.

Pour être plus proche de vous, Gemo est également présent sur les réseaux sociaux dont:

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