comment faire une réclamation GIFI

comment faire une réclamation GIFI – GiFi: Décoration, mobilier, jardin et idées cadeaux

Faire une réclamation chez Gifi – Gifi : Magasin d’articles non-alimentaire à petit prix et toujours en solderie

Comment faire pour réclamer chez Gifi ?

Gifi est une chaîne de magasin spécialisé dans les articles non-alimentaires à petit prix. Fondé par Philippe Ginestet (d’où vient le nom Gifi) en 1981 à Villeneuve-Sur-Lot. L’enseigne est très connue par tout le monde pour son slogan « Gifi, des idées de génies ». L’entreprise a connu un succès immédiat grâce au principe de la solderie et désormais répandu à l’international dont l’Europe, Afrique, DOM-TOM, Asie. En 2014, l’enseigne s’est lancé dans la carte de fidélité gratuite pour les clients qui permet d’avoir des réductions sur son produit qui est aussi associée à une application pour smartphone. La société compte maintenant plus de 509 boutiques à travers le monde.

Gifi s’est consacré plus dans les équipements de la maison et de la famille. Le magasin a 7 univers dont les produits saisonniers, les loisirs, l’espace d’entretien de la maison, la décoration, l’ameublement, l’art de la table ainsi que l’équipement de personnes. Le magasin propose des assortiments exclusifs selon les périodes de l’année et des occasions tels que les décorations de noël, les articles pour le jardin en été… Les clients peuvent passer une commande sur leur site de vente en ligne via https://www.gifi.fr/. Cette entreprise reste le leader dans son domaine, en métropole et enregistre un chiffre d’affaires de 1,4 milliards d’euros entre l’année 2017 et 2018.

Comme pour toute chose, rien n’est parfait ! Au cas où, vous avez eu une insatisfaction vis-à-vis du service de Gifi comme : vous avez un problème de retard de livraison ? Votre commande était renvoyée non-traitée ? Votre article ne correspond pas à votre commande ?  Vous voulez faire une déclaration pour votre achat ? Vous n’avez pas encore reçu votre facture pour l’achat en ligne que vous avez effectué ? Le service client Gifi met toujours une importance dans les avis de ses clients. Il a mis en place un large choix de moyens de communication afin de vous aider.

Appeler chez Gifi

Pour faire une réclamation : 08.93.03.33.41
(service indépendant de la marque GIFI)
Ouvert 24/24 et 7/7 – Veuillez-vous munir du numéro de votre colis que
vous avez reçu dans votre mail de suivi ou de votre numéro de commande disponible
sur votre espace depuis le site.

Lorsque vous avez une question ou un problème, le service client Gifi est joignable au 05 53 40 54 68 du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30, c’est un numéro non surtaxé qu’il s’agisse de votre ligne fixe ou un téléphone mobile.

Vous pouvez aussi contacter le 05 53 40 54 54 si vous avez quelques choses à demander.

Contacter Gifi en ligne

Pour faire une réclamation l’adresse e-mail du service client Gifi serviceclient@.fr est aussi disponible, il vous enverra une réponse dès que possible.

Pour les adeptes du réseau sociaux, vous pouvez y trouver tous les nouveaux articles et de laisser des réclamations ou autres sur leur message privé. Abonnez-vous alors via les pages de la société :

Facebook : https://www.facebook.com/GiFi.Officiel

Instagram : https://www.instagram.com/gifi.officiel/

YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCrLW-EO8bZNidCJoqlWQa9A

Envoyer un courrier chez Gifi

Le service client Gifi vous invite également à envoyer votre lettre de réclamation à l’adresse du siège social ci-après en cas d’insatisfaction concernant leur service: Gifi, Zone industrielle La Barbière, 47300 Villeneuve-sur-Lot.