comment faire une réclamation GILLETTE

comment faire une réclamation GILLETTE – Chaque homme mérite le meilleur rasage

Faire une réclamation chez Gillette – Gillette : Producteur et distributeur des produits d’hygiène de haute qualité : rasoirs électriques, rasoir à lames, rasoir jetable, tondeuse électrique et brosses à dents oral-B

Comment faire pour réclamer chez Gillette ?

Gillette est une société américaine qui est spécialisé dans les produits d’hygiène et qui distribue des rasoirs électriques Braun et les brosses à dent oral-B qui a été créé en 1895 par King Camp Gillette. C’est une société par actions et société anonyme avec appel public à l’épargne dont le siège social est à Boston. Le fondateur a hérité une passion pour la précision d’un homme, sa vision est à l’origine d’innovations d’offrir le meilleur rasage au monde et qui a une idée révolutionnaire de créer de lames jetables si fines et si dures. Leur objectif est de modifier l’angle de la lame pour un meilleur contact avec la peau. Cette marque produise des cosmétiques liés au rasage, quel que soit votre style, vous y trouverez le kit pour barbe adapté à votre routine de soin.

Gillette garantie une agréable expérience avec des rasoirs toujours innovant qui est adapté à votre type de peau et besoin de rasage. Il vous propose de rasoir à lame, du rasoir jetable, de la tondeuse électrique pour barbe et du corps, des produits de préparation. Il évolue ses produits régulièrement et commercialise un rasoir de sûreté à lames changeables. Le fondateur de la société est toujours motivé par la volonté de vous offrir les mêmes bienfaits qu’un rasage classique chez le barbier. Il offre des différentes gammes spécialisées pour que vous bénéficie d’un rasoir personnalisé en fonction de vos besoins.

En cas d’insatisfaction, les services clients sont à votre disposition pour résoudre vos problèmes et pour répondre à toutes vos questions. Est-ce que vous voulez avoir plus de détail à propos des produits proposés par Gillette ? Vous voulez annuler ou retourner votre commande ? Souhaitez-vous signaler un problème sur les produits que vous avez commandé ? Comment faire pour joindre les services clients Gillette ? Il y a plusieurs moyens de communiquer avec les services clients dont :

Appeler chez Gillette

Pour faire une réclamation : 08.93.03.33.41
(service indépendant de la marque GILLETTE)
Ouvert 24/24 et 7/7 – Veuillez-vous munir du numéro de votre colis que
vous avez reçu dans votre mail de suivi ou de votre numéro de commande disponible
sur votre espace depuis le site.

Lorsque vous voulez obtenir plus de renseignement sur les produits Gillette, vous pouvez appeler au 08 00 94 48 06. L’appel est gratuit. Un service conseiller vous répondra du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00.

Envoyer un courrier chez Gillette

Pour toutes sortes de réclamation, ou une remarque à transmettre par courrier chez Gillette, veuillez envoyer vos documents à l’adresse : Procter & Gamble France, Service client Gillette, 163 quai Aulagnier, 92 600 Asnières-sur-Seine.

Contacter Gillette en ligne

Si vous avez besoin plus d’informations nécessaires sur leurs produits, vous avez la possibilité de vous rendre sur leur site officiel www.gillette.fr. Vous y trouverez toutes les produits et offres de Gillette.

Vous pourrez également joindre la société via les réseaux sociaux. Alors, suivez Gillette sur leurs pages suivantes :

Facebook : https://www.facebook.com/gillettefrance/

YouTube: https://www.youtube.com/channel/UCJMZAZIOQIERbWvBNrdc7oA.