comment faire une réclamation GO SPORT

comment faire une réclamation GO SPORT – GO Sport : magasins de sport. Vélos, skis, articles et matériel de sport ….

Faire une réclamation chez Go Sport – Go Sport : Distributeur français des articles et matériels de sport

Comment réclamer chez Go Sport ?

Go Sport est une enseigne de distribution des équipements sportives, fondée en 1978 par les frères Léon et Lucien Odier. En 1999, l’entreprise était au second marché de la bourse de Paris, c’était aussi la création de leur entrepôt et l’expansion de marché international ainsi que l’inauguration des trois premiers magasins en Pologne. Dans les années 2000, il fusionne avec la société Courir qui est un spécialiste de chaussure de sport ; pour former le groupe Go Sport et devenu le deuxième groupe de distribution dédié au marché de sport en France. Aujourd’hui, cette entreprise est présente en Europe, en Afrique du Nord, dans les DOM-TOM, en Emirats-Arabes Unis et en Inde.

Dans tous les magasins Go Sport vous trouverez des articles et matériels de sport pour la randonnée, vélos, skis, musculation, fitness, tennis, running, les sports d’équipes… Cette entreprise emploie plus de 4300 collaborateurs et comptant plus de 3 millions de clients fidélisés. Elle dispose plus de 330 magasins dans le monde avec plus de 500 marques internationales. Pour vous donner du temps libre, la société dispose un site e-commerce www.go-sport.com, votre achat sera livrer à domicile et le délai de la livraison est à prévoir de 2 à 3 jours. Les vendeurs partenaires de la Marketplace Go Sport présent sur le site sont aussi en mesure d’assurer votre achat et la livraison chez vous.

Comme tous les grands magasins, il y aura toujours des malentendus entre vendeurs et acheteurs ainsi le service client Go Sport ne reste pas là sans rien faire, il est toujours à l’écoute de ses clients et examine leur problème dans le moindre détail. Comment puis-je me rétracter sur ma commande ? Quelles sont les modalités de reprise d’un produit ? Comment faire pour annuler une commande en cours ? Puis-je rembourser mon produit s’il est endommagé ? Avec toutes ses questions, les conseillers de la société vont vous donner une meilleure réponse. Alors ils vous offrent ses différentes coordonnées dont :

Appel téléphonique de Go Sport

Pour faire une réclamation : 08.93.03.33.41
(service indépendant de la marque GO SPORT)
Ouvert 24/24 et 7/7 – Veuillez-vous munir du numéro de votre colis que
vous avez reçu dans votre mail de suivi ou de votre numéro de commande disponible
sur votre espace depuis le site.

Pour mieux vous servir et résoudre vos problèmes, le service client Go Sport est accessible au 09 70 83 05 05 (coût d’un appel local) du lundi au vendredi de 09h00 à 20h00 ainsi que le samedi de 09h00 à 13h00 sauf les jours fériés.

Le numéro +33 (0) 476 28 20 20 est également disponible si vous avez une demande à faire.

Si vous résidez hors de la France, veuillez composer le : 0033 0970 83 05 05.

Courrier électronique de Go Sport

Les conseillers de Go Sport sont joignables sur l’e-mail  : service.client@go-sport.fr.

Et Go Sport est aussi présent sur les réseaux sociaux, dont voici après les liens de leurs pages.

Instagram: https://www.instagram.com/gosportfrance/

Facebook: https://web.facebook.com/gosportfrance?_rdc=1&_rdr

Twitter: https://twitter.com/gosportfrance

YouTube: https://www.youtube.com/channel/UCVMVu8p7bOES4VJyd5Q41aw/

Adresse postale de Go Sport

Si vous optez sur une lettre, n’hésitez pas à envoyer votre réclamation à l’adresse du siège social de Go Sport : 17 Avenue de la Falaise, 38360 Sassenage.