comment faire une réclamation GROS BILL

comment faire une réclamation GROS BILL – GrosBill : Vente, réparation composants, PC Portable …

Faire une réclamation chez GrosBill – GrosBill: Vendeur et réparateur de matériel informatique et de high tech, à la fois en ligne et en magasin

Comment réclamer chez GrosBill ?

GrosBill est une entreprise française de vente et de réparation de matériel informatique et de high tech qui présente à la fois en ligne ou en magasin. Elle a été créée le 12 octobre 1998 par cinq entrepreneurs, le nom de leur société vient du surnom de l’un d’entre eux. A l’origine, l’entreprise n’a qu’un seul magasin dans le 13e arrondissement de Paris et des moyens de paiement en boutique même si le paiement en ligne était déjà possible. Aujourd’hui, elle dispose de près d’une dizaine de point de vente dans presque toute la France.

Les fondateurs de GrosBill ont pour principe d’offrir aux internautes la possibilité de préparer leurs commandes sur le web et de réceptionner les produits dans un magasin réel. Leur catalogue est référencier de plus de 400 marques et 13 000 produits multimédias, électroniques grand public, électroménagers à la pointe de la technologie. L’entreprise propose une large gamme de produits qui se démarque tant au niveau de la qualité que sur les marques avec les dernières tendances et les nouveautés. Ses articles sont fiables et bénéficient d’une garantie constructrice et les tous les produits sont disponible sur le site www.grosbill.com et dans leur magasin à Paris.

Si vous faites face à des difficultés et que vous voulez de l’aide, le service client GrosBill est toujours prêt à vous écouter et de donner une solution rapide. Vous n’avez pas reçu votre facture ? Vous avez eu une mauvaise expérience avec un vendeur et vous souhaitez déposer une plainte ? Vous voulez obtenir un remboursement ? Vous préférez faire un retour de produit? Face à ces problèmes, des conseillers vont résoudre tous cela selon vos attentes.

Appeler chez GrosBill

Pour faire une réclamation : 08.93.03.33.41
(service indépendant de la marque GROSBILL)
Ouvert 24/24 et 7/7 – Veuillez-vous munir du numéro de votre colis que
vous avez reçu dans votre mail de suivi ou de votre numéro de commande disponible
sur votre espace depuis le site.

Vous pouvez contacter le service client GrosBill au 09 72 34 31 30 à n’importe quel motif et au 01 82 88 95 19 qui sont joignable du lundi au samedi de 09h00 à 20h00

Si vous souhaitez demander des conseils concernant votre achat, veuillez composer le 08 92 02 21 21 (0,34€/min).

Pour les professionnels le numéro du service client est le 01 84 25 92 72 ouvert du lundi au vendredi de 09h00 à 17h00.

Envoyez un courrier électronique chez GrosBill

Pour toutes vos demandes, l’adresse e-mail des conseillers de GrosBill est toujours accessible sur : clients@grosbill.com.

Vous pourrez aussi aller sur leur site contact@grosbill.com.

Si vous pensez déposer une réclamation au service client GrosBill en ligne, utilisez le formulaire de contact sur leur site web www.grosbill.com.

GrosBill a des pages sur les réseaux sociaux où vous pouvez aussi contacter leur service client via leurs pages :

Facebook : https://www.facebook.com/Grosbill

Twitter : https://twitter.com/grosbill_com

Instagram: https://www.instagram.com/grosbill

Déposer un courrier postal chez GrosBill

Adresser une lettre au siège social est une autre solution pour joindre le service client GrosBill en l’envoyant à : GrosBill, Paris 13e, 60 boulevard de l’hôpital, 75013 Paris.