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Faire une réclamation chez GROUPON – GROUPON : Boutique américaine de vente promotionnelle et événementielle en ligne
Comment faire pour réclamer chez GROUPON ?
Groupon est une entreprise américaine de vente promotionnelle et événementielle sur un site créé en 2008 par Andrew Mason à Chicago. Leur concept est basé sur l’achat groupé c’est-à-dire un type d’achat où un groupe de personne s’unissent pour obtenir une remise substantielle sur un article. En octobre 2008, le site a lancé sa première offre, il s’agissait d’une pizza à moitié prix offerte par un restaurant situé au premier étage du bâtiment de la société. L’entreprise croît rapidement et se diversifiait dans les plus grandes villes des Etats Unis, Amérique du Sud, Canada, Brésil, France, Belgique, Allemagne, Australie, Royaume-Uni, Asie, et aux Emirats.
Les équipes commerciales Groupon négocient directement le montant de réduction auprès de diffuseurs qui varie de 50% à 90% c’est l’un de leur principes de vente. Ils offrent des promotions sur le marché des loisirs en général et aux services personnalisés en particulier tels que les restaurants branchés, brasseries traditionnelles, bars louange, centre de remise en forme, cours de yoga, cours de cuisine, cours de fitness… Deux ans après le début de ce e-commerce géo localisé, il a atteint le chiffre d’affaire prévu de 500 millions de dollars et évalué de 1,35 milliards de dollars. L’entreprise a connu la plus forte croissance de l’histoire.
Groupon n’a pas de service client pour traiter les réclamations et fait appel à un service de médiation si leur client est insatisfait. Votre article est endommagé et vous souhaitez faire une demande de remboursement ? Le produit reçu ne correspond pas votre commande ? Votre achat est-il renvoyé non traité ? Vous avez reçu un colis incomplet ? Même si la société n’a pas des conseillers directs, le service qui traite votre demande est parmi les experts, ainsi n’ayez aucune crainte. L’entreprise dispose plusieurs façons de les rejoindre à travers les moyens de communications qu’il possède.
Contact téléphonique de GROUPON
Si vous rencontrez un problème avec un produit ou un service commandé auprès de Groupon, veuillez appeler le service de médiation au 09 70 73 20 00 tous les jours de la semaine.
Courrier électronique de GROUPON
Vous pouvez utiliser la plateforme de contact en ligne sur: https://www/groupon.fr/support_membres, si vous voulez faire une réclamation, les délais du traitement de votre cas seront plus rapides possible.
Un e-mail aussi est une option pour trouver de solution en envoyant vos lettres sur : servicemembre@groupon.fr.
Groupon est également présent sur les réseaux sociaux, et donne le privilège à ses clients de voir en exclusivité les nouveautés via leurs pages suivantes :
- Twitter : https://twitter.com/grouponfrance
- LinkedIn : https://fr.linkedin.com/company/groupon
- Pinterest : https://www.pinterest.fr/gfrappin/groupon/
- YouTube : https://www.youtube.com/user/groupon
- Facebook : https://web.facebook.com/Groupon/?brand_redir=312495035218
Adresse postale de GROUPON
Si vous voulez envoyer une lettre de réclamation à Groupon, voici leur adresse : c/o Bovadis Partner Treuhand AG, Oberstadt 3, 8200 Schaffhausen, Suisse.
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