comment faire une réclamation I RUN – Spécialiste du Running en ligne
comment faire une réclamation I RUN : Il peut arriver que vous rencontriez un problème avec un produit ou un service de la marque I RUN, spécialisée dans la vente d’articles de sport. Dans ces situations, il est important de savoir comment faire une réclamation auprès de la marque afin de résoudre rapidement et efficacement le problème rencontré.
Dans cet article, vous aurez une explication sur la manière de faire une réclamation auprès de la marque I RUN. Vous trouverez également des informations sur la marque, comment contacter le service après-vente, et les différents moyens de communication avec I RUN.
- Vous voulez contacter I RUN?
- Vous désirez faire une réclamation au service après-vente de I RUN?
- Suivez l’actualité de la marque I RUN sur ses réseaux sociaux.
I RUN est une marque spécialisée dans la vente de chaussures, vêtements et accessoires de sport, notamment pour la course à pied.
Elle propose une large gamme de produits de qualité pour les amateurs et les professionnels du sport.
Comment faire une réclamation auprès du SAV I RUN ?
Si vous rencontrez un problème avec un produit I RUN, vous pouvez contacter le service après-vente (SAV) de la marque.
Voici les différentes options pour les contacter :
Contacter I RUN par téléphone
Pour joindre I RUN par téléphone, vous pouvez composer le
numéro suivant : 05 31 61 99 16.
Le service client est généralement disponible du lundi au vendredi, de 9h à 18h et le samedi de 8h à 17h.
Vous pouvez également utiliser leFax au numéro 09.85.31.75.71.
Envoyer un email à I RUN
Pour contacter I RUN par email, vous pouvez utiliser le formulaire de contact présent sur le site web.
N’oubliez pas d’inclure toutes les informations pertinentes concernant votre réclamation, telles que votre nom, votre numéro de commande, et une description détaillée du problème.
Ecrire à I RUN par courrier postal
Si vous préférez envoyer un courrier postal à I RUN, vous pouvez écrire à
l’adresse suivante :
I-Run,
101 avenue de l’Europe
Eurocentre / Bat A – Cellule 3
31620 Castelnau d’Estretefonds.
Comment retourner un article I RUN ?
Pour retourner un article I RUN, vous devez suivre la procédure de retour indiquée sur leur site internet ou dans les conditions générales de vente.
Vous devrez contacter le service via ce formulaire de contact afin qu’il puisse vous fournir l’étiquette de retour.
L’adresse pour effectuer le retour du produit est la suivante :
I-Run
Service retour
101 avenue de l’Europe
Eurocentre / Bat A – Cellule 3
31620 Castelnau d’Estretefonds.
Vous pouvez contacter le service commercial au 05.31.61.99.16 pour toute question.
Comment annuler ma commande I RUN ?
Si vous désirez annuler une commande I RUN, vous devez contacter le service client le plus rapidement possible.
Pour cela, veuillez appeler le numéro 05.31.61.99.16.
Ce service est disponibledu lundi au vendredi, de 9h à 18h et le samedi de 8h à 17h.
Vous pourrez également transmettre votre annulation via le formulaire de contact prévu à cet effet.
Si la commande n’a pas encore été expédiée, il est possible qu’ils puissent l’annuler.
Suivre les actualités de I RUN sur les réseaux sociaux
Pour rester informé des dernières actualités et promotions de I RUN, vous pouvez les suivre sur les réseaux sociaux tels que:
Faire une réclamation auprès de la marque I RUN est simple et rapide grâce aux différents moyens de contact proposés. Veuillez contacter le service client en cas de problème avec un produit ou pour toute question concernant votre commande.