Comment faire une réclamation JBC ? – JBC Belgique – Mode pour enfants, femmes et hommes en ligne

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Comment faire une réclamation JBC ? – JBC Belgique – Mode pour enfants, femmes et hommes en ligne

JBC est une chaine de magasins de prêt-à-porter belge, créée en 1975 par Jean-Baptiste Claes dont son premier magasin se situait dans la province de Limbourg, à Schulen. Actuellement, l’enseigne est un leader dans le domaine de la mode grâce à ses innombrables offres qui permettent à tout un panel de consommateur toujours à la recherche de nouvelle article de trouver leur bonheur dans les magasins ou les boutiques en lignes, une large gamme d’article qui s’adresse à tous les membres de la famille, pour tous les budgets. Elle se fixe l’objectif de proposer les derniers tendances en matières de mode avec des vêtements de qualités et abordables.

Désormais, JBC possède 144 magasins à travers la Belgique mais également en Allemagne et en Luxembourg, une présence en ligne qui lui permet d’étendre son marché. Avec un chiffre d’affaires de 272 millions d’euros et plus de 1 400 salariés travaillant directement ou indirectement pour l’entreprise.

Afin d’offrir une expérience d’achat unique et inoubliable à ses clients, le service clientèle de JBC se tient toujours près à vous venir en aide, que ce soit pour avoir un conseil ou pour résoudre un problème lors de votre achat. Vous avez acheté un article sur la boutique en ligne, mais la somme prélever sur votre compte bancaire ne correspond pas? Vous avez fait votre achat dans un magasin et un membre du personnel à qui vous avez demandé de l’aide vous a ignorez? Le vêtement que vous avez vu sur la boutique en ligne n’est pas disponible en magasin? Le vêtement personnalisé que vous avez commandé ne vous plait pas? Nous allons voir ensemble sur cette page, quels sont les moyens de contacts disponibles pour entrer en contact avec JBC.

Appeler JBC

Si vous avez enfin reçu votre article plus de deux semaines après avoir passé commande, et vous souhaitez porter une réclamation pour ce retard, vous pouvez contacter un conseiller client de JBC en appelant au 0800 17 98 2 du lundi au vendredi, de 9h00 à 17h00, il vous montrera les démarches à suivre pour le faire. Vous avez également la possibilité de joindre le siège social au +32 11 608 806.

Adresse postale JBC                                                   

Lorsque vous préférez échanger par le biais de la poste, vous pouvez envoyer votre courrier en l’adressant à son siège social: Centrum Zuid 3401 – 3530 Houthalen, Belgique. Vous obtiendrez une réponse après la réception de votre lettre.

Contacter JBC en ligne

En choisissant d’envoyer votre réclamation en ligne, vous aurez énormément de choix. Que ce soit à l’aide du formulaire de contact sur le site web www.jbc.be, ou par mail à l’adresse customercare@jbc.com, ou encore en envoyant un mail à son siège social sur info@jbc.be. En utilisant l’un de ces moyens, vous aurez la chance de trouvez un interlocuteur qui vous apportera une réponse.

Enfin, vous pouvez également passer par les réseaux sociaux pour envoyer facilement votre réclamation, en message privé ou dans les commentaires sur :

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