Comment faire une réclamation JEF CHAUSSURES ? – JEF Chaussures : Chaussures pour femme, homme et enfant …
Jef Chaussures est une entreprise experte en vente de chaussures multimarques, fondée en 1968 par Gérard Woestelandt. Elle propose des chaussures pour hommes, femmes et enfants avec un large choix parmi les nombreux modèles à savoir les baskets, bottes, bottines, ballerines, sandales et bien d’autres, et également avec de nombreuses marques partenaires comme Converse, Asics, Palladium, Bensimon, Dr Martens, Geox, Catimini, etc…, mais aussi des marques inconnus et confidentiels, mais qui offres de jolie produit. Cette entreprise est l’un des pionniers de la vente en ligne de chaussures grâce à son site qui a été lancé en 2003.
Aujourd’hui, Jef Chaussures, compte 17 boutiques à travers le nord de la France, en Belgique et au Luxembourg, plus de 60 collaborateurs, plus de 100 000 clients fidèles en boutique et en ligne par mois. Pour satisfaire une communauté grandissante, l’entreprise propose plus de 200 marques avec une collection de qualité et originale parmi les plus grandes références de mode.
Pour qu’une entreprise familiale, ce qu’est Jef Chaussures en l’occurrence, dure aussi longtemps, il a fallu mettre en place un service clientèle d’exception pour aider chaque client dans sa quête de la chaussure idéale, mais également pour régler les petits contre temps qui pourrait nuire à l’entreprise. Vous avez reçu votre commande de chaussure mais celle-ci n’est pas à votre pointure? Vous avez demandé un remboursement parce que la chaussure que vous avez reçue présente un énorme défaut? La livraison de votre article prend trop de temps que ce qui a été convenu? Dans cet article, nous allons voir tous les contacts disponibles de Jef Chaussures.
Contacter JEF CHAUSSURES
Si vous avez reçu une paire de chaussure de marque différente, vous avez le droit faire une réclamation. Pour ce faire, contacter le service client de Jef Chaussures par téléphone en tapant le 03 21 12 83 71, un conseiller sera à votre écoute du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00 et le samedi de 9h00 à 12h00.
Adresse postale JEF CHAUSSURES
Supposons que vous souhaitez envoyer votre réclamation via la poste, vous pouvez l’envoyer et l’adresser par courrier au son siège social de Jef Chaussures à ZAC Saint Marin – 62120 Aire-sur-la-Lys. Si vous avez le temps, vous pouvez y passer faire un tour pour échanger et pour avoir une réponse directement.
Contacter JEF CHAUSSURES en ligne
Dans le cas où aucune de ses options ne vous conviennent, vous pouvez choisir d’entrer en contact avec Jef Chaussures en ligne par différente façon, soit en remplissant le formulaire de contact sur le site web www.jefchaussure.com, soit en envoyant un email à l’adresse service-client@jefchaussures.com, vous obtiendrez à coup sûr une réponse en utilisant l’un de ses moyens.
Les pages de Jef Chaussures sur les réseaux sociaux aussi peuvent vous facilité la tâche. Vous n’avez qu’à envoyer un message privé ou laisser un commentaire via :
- Facebook : https://www.facebook.com/Jefchaussures
- Instagram : https://www.instagram.com/jefchaussures_officiel/
- Twitter : https://www.twitter.com/Jefchaussures
Une réponse sur “Comment faire une réclamation JEF CHAUSSURES ? – JEF Chaussures : Chaussures pour femme, homme et enfant …”