comment faire une réclamation JENNYFER – collabs, basiques à prix canon pour Femme, Ado et Fille.
comment faire une réclamation JENNYFER : JENNYFER est une boutique en ligne de prêt à porter qui vient de France. Elle est née en 1985 grâce à deux hommes, Gérard Depagniat et David Tordjman. A partir de 2000, la marque ouvre ses portes à l’internationale, plus précisément en Belgique, Italie et Espagne.
JENNYFER possède maintenant de centaines de magasins dans divers pays. La plupart de ses points de vente se localisent en France. La marque a pour mission d’offrir des vêtements intemporels pour la gente féminine.
Comment faire une réclamation JENNYFER
Il arrive que des problèmes surviennent après une commande ou un achat chez JENNYFER. Dans ce cas, sachez qu’il est dans votre droit d’effectuer une réclamation à son service client.
Pour effectuer votre réclamation, vous pouvez appeler par téléphone, envoyer un message ou un courrier postal.
Un conseiller client de la marque sera ravi de répondre à toutes vos questions, que ce soit par téléphone ou à l’écrit.
Il est important de fournir le maximum de détails pour qu’un conseiller de la marque puisse vous fournir les solutions adéquates.
N’oubliez pas de toujours indiquer votre numéro client et la référence de votre article.
Envoyer une lettre recommandée à JENNYFER
Il est quelquefois nécessaire d’envoyer un courrier postal à JENNYFER afin de faire une réclamation ou retourner un produit. Nous vous conseillons d’envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception.
Voici son adresse postale :
STOCK J BOUTIQUE JENNYFER
3 rue Etienne Dolet
93 400 Saint Ouen
France
La marque s’engage à vous fournir une réponse dans les meilleurs délais.
Contacter le service contentieux de JENNYFER
Le service contentieux de JENNYFER vous servira dans le cas où vous souhaitez effectuer une réclamation par rapport à votre article.
Par contre, il ne sera pas possible d’entrer directement en contact avec ce service.
Pour ce faire, vous devez d’abord joindre un conseiller client de la marque afin d’obtenir les moyens de discuter avec le service en question.
Vous aurez ensuite toutes les réponses à vos problématiques par téléphone ou par message.
N’oubliez pas de renseigner vos coordonnées et les informations concernant votre commande.
Comment faire la contestation d’un prélèvement ou d’une opération carte bancaire chez JENNYFER
Pour effectuer la contestation d’une opération bancaire ou d’un prélèvement chez JENNYFER, il est nécessaire de joindre le gestionnaire de votre compte bancaire.
Afin d’envoyer la demande à votre demande à votre gestionnaire, il est préférable d’écrire une lettre recommandée ou un mail.
Vous aurez ensuite une confirmation venant de votre gestionnaire concernant l’annulation de votre prélèvement.
Le moyen le plus rapide pour suspendre votre prélèvement ou votre opération par carte bancaire est de formuler une demande aux conseillers de la marque.
Contacter le service client de JENNYFER
Par téléphone :
Si vous souhaitez joindre son service client, sachez que vous pouvez le faire par téléphone.
Afin d’échanger avec l’un de ses conseillers, il vous suffira de composer ce numéro : 01 87 64 40 40.
Le service est ouvert durant les jours ouvrables.
N’oubliez pas de vous munir de la référence de votre commande près de vous.
Par mail :
Pour effectuer une demande écrite à la marque, vous pouvez vous servir de la voie électronique.
Il est possible de formuler votre demande en remplissant son formulaire de contact.
L’autre option qui s’offre à vous est d’adresser un mail à son service client.
Il est important de renseigner votre numéro de commande et votre identifiant client.
Un conseiller de la marque sera ravi de vous répondre dans les plus brefs délais.
Sur les réseaux sociaux :
Il est possible de consulter les offres et les services de JENNYFER à travers les réseaux sociaux. En effet, c’est un moyen pratique pour visualiser rapidement les activités de la marque.
Vous pouvez également accéder à ses divers comptes afin de poser des questions à ses conseillers clients :
Contacter le médiateur pour JENNYFER
Suite à un litige avec JENNYFER, sachez que vous avez tout à fait le droit de recourir à un médiateur.
La première solution est de faire appel à la Commission européenne qui a pour mission de régler les divers litiges.
Pour demander son aide, vous pouvez utiliser sa plateforme en ligne de résolution des litiges.
Vous avez aussi la possibilité d’adresser votre litige au Service du Médiateur du e-commerce de la FEVAD.
Il est possible d’envoyer un courrier postal à cette adresse :
FEVAD
60 Rue La Boétie
75008 Paris
France
Nous vous conseillons de fournir le maximum de détails sur votre situation avec des preuves à l’appui.
Comment refuser un colis en provenance de JENNYFER
Si vous avez reçu un colis qui ne correspond pas à vos attentes, vous pouvez le retourner.
En cas de non-conformité, n’oubliez pas d’effectuer une réclamation et fournir les justificatifs nécessaires.
En cas de rétraction, vous disposez de 14 jours afin de retourner les produits en parfait état et dans leur emballage d’origine.
Pour notifier votre désir, vous pouvez compléter le formulaire de rétractation et l’envoyer à son adresse ou utiliser votre compte client.
Vous recevrez ensuite un bon de retour qu’il faudra joindre à la commande.
Il est possible de retourner la commande par voie postale à cette adresse :
JENNYFER
Le Grand Roissy – Bâtiment A
Rue de Guivry
77990 LE MESNIL-AMELOT
France
Après vérification, vous pourrez bénéficier d’un remboursement ou d’un échange.