Comment faire une réclamation JULIEN D’ORCEL ? – Julien d’Orcel, le bijoutier d’aujourd’hui : bijoux et montres

Comment faire une réclamation JULIEN D’ORCEL ? – Julien d’Orcel, le bijoutier d’aujourd’hui : bijoux et montres

Julien d’Orcel est une entreprise spécialisée dans la vente de bijoux, créée en 1981 par Guildes des Orfèvres, une coopérative de commerçant fondée en 1895. Depuis 2002, la bijouterie appartient au groupement Synalia qui se définit elle-même comme « le bijoutier d’aujourd’hui ». Elle propose une large palette de bracelet, collier, bague, boucle d’oreille, montre et autres accessoires de mode authentifié, tendance à des prix très accessibles. En 2009, l’enseigne profite d’un énorme coup de pub grâce à son partenariat avec l’élection Miss France, à qui la bijouterie va notamment concevoir la couronne du vainqueur jusqu’en 2015.

Depuis sa création, Julien d’Orcel cherche à être constamment au plus proches de ses clients. Aujourd’hui, c’est chose faite avec sa bijouterie en ligne et son réseau de plus de 150 bijouteries implantés partout en France. Les montres commercialisées par la bijouterie sont issus des plus grandes marques au monde comme Casio, Diesel, ou Cluse. Elle est un compagnon idéal si vous cherchez une idée de cadeau pour chaque saison d’une année.

Dans sa quête de notoriété, la bijouterie Julien d’Orcel essaye sans arrêt de surprendre ses clients en leur offrant des produits de qualités mais toujours à prix bas. Ces offres attirent de plus en plus de consommateur, mais également entrainent quelque incompréhension pouvant amener à un litige. Vous avez du payé un frais de livraison supplémentaire pour se faire livrer à domicile? Vous avez reçu une boucle d’oreille sans la paire? Vous n’avez pas reçu le certificat d’authenticité que vous avez demandé lors de votre commande? Le montant qui a été prélevez sur votre compte bancaire correspond au prix d’une bague en or alors que vous avez demandé une en argent? Ne vous en faite pas, le service clientèle de Julien d’Orcel est à votre disposition pour vous venir en aide. Pour les joindre, nous allons vous fournir leurs contacts.

Contacter Julien d’Orcel

Vous avez commandé un bijou personnalisé mais vous venez de recevoir un bijou originaire? Pour faire votre réclamation, veuillez appeler le 01 55 33 23 00. Votre interlocuteur vous accompagnera jusqu’à ce que votre problème soit résolu.

Adresse postale Julien d’Orcel                                

Lorsque vous n’avez pas reçu de réponse satisfaisant et vous voulez tenter une nouvelle approche. Veuillez envoyer un courrier à l’adresse du siège social situé à 42 rue d’Enghien, 75010 Paris, France.

Contacter Julien d’Orcel en ligne

Si vous êtes à l’aise avec les outils technologiques, privilégié le web pour envoyer votre réclamation en allant sur www.juliendorcel.com, arrivez dessus, remplissez le formulaire de contact qui vous permettra de mieux expliquez ce qui ne va pas.

Vous pouvez également envoyer directement un mail à contact@juliendorcel.com. Dans tous les cas vous obtiendrez une réponse des les plus brefs délais.

En dernier recours mais à ne surtout pas négligez, les réseaux sociaux vous offrent l’avantages de suivre les actualités de la bijouterie et en même temps d’envoyer une réclamation en message privé ou en laissant un commentaire sur:

Facebook: https://www.facebook.com/juliendorcel.bijouteries       

Instagram: https://www.instagram.com/juliendorcel_off/

Pinterest: https://www.pinterest.com/juliendorcel2/