Comment faire une réclamation KUSMI TEA ? – D’origine russe mais d’esprit français, le mélange des styles nous va plutôt bien.

Comment faire une réclamation KUSMI TEA ? – D’origine russe mais d’esprit français, le mélange des styles nous va plutôt bien.

Kusmi Tea est une marque de thé, créée à Saint-Pétersbourg, Russie en 1867 par Pavel Kousmichoff. Depuis 2003, la marque est déposée par la société parisienne Orientis Gourmet, considérée comme le leader français du thé de grande qualité. Depuis ses débuts, l’enseigne propose les recettes de thé concocter par son fondateur : des différents mélanges russes aromatisés avec de la bergamote et des agrumes. Ils sont basés sur des thés d’Inde, de Chine, ou de Ceylan et aromatisés avec des essences naturelles de Grasse, de Calabre ou de Madagascar. Plus récemment, la gamme bien être a été introduit dans leur commerce, tout comme les infusions, l’AquaRosa, d’hibiscus avec des fruits rouges et bien d’autre encore.

Aujourd’hui, le thé Kusmi Tea est vendu dans des magasins à travers les grandes villes, un peu partout en Europe et en Amériques du Nord. Ses 87 boutiques proposent plus de 100 mélanges de thé grâce à environ 600 salariés, dans plus de 35 pays. L’entreprise tend à suivre le mouvement actuel de la production bio, en proposons majoritairement des produits labélisés bio dans leur boutiques.

Derrière la marque Kusmi Tea se cache une équipe disposé à vous offrir les meilleurs produits possibles, un service clientèle à l’écoute de vos besoins et de vos réclamations dans le but de mieux vous satisfaire. Vous avez eu un service inadmissible dans une boutique Kusmi Tea ? Vous n’arrivez plus à trouver votre mélange préférez ? Vous voulez connaitre le délai de péremption de votre thé ? Vous avez commandez du thé infusé à l’hibiscus mais à la place vous avez un mélange Detox, ou inversement ? Ne vous faite pas de souci, nous verrons dans cet article tous les moyens de contacter Kusmi Tea.

Contact téléphonique de Kusmi Tea

Si vous avez reçu un sachet de thé périmé et vous voulez vous plaindre de la situation, vous devez appeler le 01 58 71 22 00. Un membre de la relation client de Kusmi Tea prendra en charge votre plainte et vous trouvera la solution en conséquence.

Envoyer un courrier à Kusmi Tea                         

Lorsque vous ne voulez pas vous éternisez au téléphone, vous pouvez vous contentez d’envoyer un courrier à l’adresse du siège social qui se trouve à 89 avenue Niel 75017 Paris. Une réponse vous sera parvenue le plus tôt possible.

Contacter Kusmi Tea en ligne

Au cas où vous souhaitez faire parvenir votre plainte en ligne, veuillez visiter le site www.kusmitea.com et remplissez le formulaire de contact en n’oubliant aucun détail pour avoir une meilleur réponse en moins de temps qu’il le faut. Il existe également l’adresse électronique où vous pouvez envoyer un courriel à contactfr@kusmitea.com.

A ne pas négligez également, les réseaux sociaux de Kusmi Tea qui vous permet à la fois de suivre les derniers nouveautés et envoyer votre plainte en s’adressant dans le massage privé sur :

Facebook: https://www.facebook.com/KusmiTea.Paris/    

Instagram: https://www.instagram.com/kusmiteaparis/ 

Twitter: https://www.twitter.com/kusmitea

Pinterest: https://www.pinterest.com/kusmitea/