Comment faire une réclamation LA BOUTIQUE OFFICIELLE ? – Les vêtements Officiels Frilivin, livraison rapide & paiement sécurisé.

service assistance et aide par telephone
Image in comment-faire-une-reclamation.fr

Comment faire une réclamation LA BOUTIQUE OFFICIELLE ? – Les vêtements Officiels Frilivin, livraison rapide & paiement sécurisé.

La Boutique Officielle est une entreprise française fondée en 2004 Par Julien Cohen et Pascal Vivier, spécialisée dans la distribution et la vente d’article de mode en boutique et en ligne. L’entreprise se dédie principalement dans le domaine du streetwear et les sneakers de qualité à la pointe de la mode, visant une clientèle jeune entre 15 à 25 ans.

Avec ses nombreux partenariats avec des artistes parmi les plus populaires auprès des jeunes, comme Seth Gueko, Booba, Soprano ou La Fouine, pour n’en cité qu’eux, permettent à l’enseigne de vendre leur marque à savoir Unkut ou Street Swagg. La Boutique Officielle touche une large communauté d’amateur de la mode streetwear, en plus avec les marques mondialement connu tels qu’Adidas, Tommy Hilfiger, Calvin Klein ou LBO, la marque propre de l’entreprise. Le site LaBoutiqueOfficielle.com propose plus de 12 000 références, que vous soyez à la recherche de T-shirts sweats, joggins, casquettes ou d’autres articles pour rester au top, vous aurez largement le choix.

Afin de satisfaire ses consommateurs et leurs permettre d’avoir toujours les derniers tendances, La Boutique Officielle propose un service clientèle de proche de vous lors de votre achat ou après si vous avez une réclamation à faire en rapport avec un article de la boutique. Vous avez reçu un article en trop ? Vous avez un doute sur la fiabilité du site concernant vos données personnelles ? Vous voulez vérifier l’authenticité de l’article que vous avez reçu ? Pour ce faire, vous trouverez sur cette guide tous les contacts disponibles pour joindre La Boutique Officielle.

Contact téléphonique de LA BOUTIQUE OFFICIELLE

Si vous voulez faire un retour de produit car vous avez reçu le mauvais article, vous pouvez appeler le service client de La Boutique Officielle pour savoir ce que vous devez faire. Pour cela, veuillez composer le 04 82 54 01 70, un conseiller client se chargera de vous fournir une réponse lors des jours ouvrables.

Envoyer un courrier à LA BOUTIQUE OFFICIELLE

Lorsque vous avez une préférence pour l’envoie de courrier pour faire parvenir votre demande, vous pouvez adresser votre lettre à l’adresse postale de son service client au 84 route de la gare 69630 Chaponost, Lyon, France. Vous aurez une réponse de leur part dans un délai raisonnable.

Contacter LA BOUTIQUE OFFICIELLE en ligne

En revanche, au cas où vous trouvez que la méthode d’envoie en ligne pourrait vous faire gagner du temps. Rendez vous sur le site web de La Boutique Officielle : www.laboutiqueofficielle.com, allez sur le formulaire de contact, puis précisez bien ce que vous arrive pour avoir une meilleure réponse.

Pour faire encore plus simple et plus rapidement, vous pouvez opter pour les réseaux sociaux en envoyant un message privé ou en laissant un commentaire sur :

Une réponse sur “Comment faire une réclamation LA BOUTIQUE OFFICIELLE ? – Les vêtements Officiels Frilivin, livraison rapide & paiement sécurisé.”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *