Comment faire une réclamation LA HALLE ? – La Halle : vêtements, chaussures, accessoires à prix mini

call service
Image dans comment-faire-une-reclamation.fr

Comment faire une réclamation LA HALLE ? – La Halle : vêtements, chaussures, accessoires à prix mini

La Halle est une enseigne de grande distribution de prêt-à-porter créée en 1981 par Albert Lévy. Cette société a été le fruit d’une fusion entre La Halle aux chaussures qui voit le jour en 1981 et La halle aux vêtements en 1984. Les marques annexes telles que Trappeur, Liberto, Creeks ou Mosquitos sont possédées et vendues par l’enseigne. Depuis 2020, le Groupe Beaumanoir devient le possesseur de la marque La Halle en plus des magasins et du site internet, tandis que la société La Halle SAS appartient toujours à Vivarte.

Aujourd’hui, La Halle compte près de 850 magasins répartis dans toute la France. Elle propose des vêtements, chaussures et autres accessoires de maroquinerie, destiné à tous les membres de la famille avec des prix très abordables. Suite à la crise liée à la Covid-19 en 2020, le groupe Vivarte a été obligé de se mettre en redressement judiciaire. C’est à ce moment là que le Groupe Beaumanoir reprend une grande partie du réseau à hauteur de 366 magasins.

Afin de garder sa communauté de consommateur, La Halle propose un service clientèle personnalisé pour chaque demande des clients et également pour résoudre les différents conflits qui pourraient y avoir à propos de leurs produits. La livraison de votre commande est censée être gratuite mais un frais de livraison à été prélever sur votre compte bancaire ? Vous avez essayez l’e-réservation de La Halle mais ca ne vous a apporter que des ennuis ? Les semelles de la chaussure que vous venez de recevoir sont défectueux ? Vous n’arrivez pas à voir les dernières nouveautés en termes de produits sur la boutique en ligne ? Soyez sans crainte, nous allons découvrir les coordonnées de La Halle ci-dessous.

Contact téléphonique de La Halle

Si vous voulez demander un remboursement parce que vous n’avez toujours pas reçu votre colis, veuillez appeler le service client de La Halle au 09 69 36 96 10, du lundi au samedi de 08h00 à 20h00 ou appeler directement le siège social en composant le 02 99 19 98 98.

Envoyer un courrier à La Halle

Dans l’optique de recevoir une réponse par courrier, vous devez envoyer votre lettre de réclamation par voie postale à l’adresse du siège social de La Halle situé à La Moinerie – 10, impasse du Grand Jardin – CS 11887, 35400 Saint-Malo. Vous recevrez une réponse au plus vite.

Contacter La Halle en ligne

Par ailleurs, vous pouvez facilement faire votre réclamation en ligne sur www.lahalle.com avec l’aide du formulaire de contact destiné à cet effet. Il existe également l’adresse électronique du service client où vous pouvez envoyer un email : serviceclients@web.lahalle.com.     

Vous pouvez encore faire plus simple en envoyant votre réclamation dans le message privé via les réseaux sociaux da La Halle dont voici après leurs liens :

Facebook: https://www.facebook.com/lahalle.com

Twitter: https://www.twitter.com/LaHalle

Instagram: https://www.instagram.com/lahalleofficiel  

Youtube: https://www.youtube.com/user/LaHalleOfficiel     

Pinterest: https://www.pinterest.com/lahalle    

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *