comment faire une réclamation LA BOUTIQUE MAROQUINERIE

call service
Image dans comment-faire-une-reclamation.fr

comment faire une réclamation LA BOUTIQUE MAROQUINERIE –  articles de maroquinerie de grandes marques à petits prix

comment faire une réclamation LA BOUTIQUE MAROQUINERIE : LA BOUTIQUE MAROQUINERIE est une société se spécialisant dans le domaine de la vente de maroquinerie et de bagages. La marque a vu le jour en 2015. De plus, elle propose toujours des produits innovants et neufs à ses clients. En effet, ses experts essaient de trouver les meilleurs articles pour satisfaire les besoins de ses clients.

En plus de cela, ils offrent un très bon rapport qualité/prix. Sur son site internent, vous y trouverez notamment des sacs, des valises, des accessoires, des chaussures et d’autres articles. D’ailleurs, elle propose aussi des produits de différentes marques célèbres tels que Lacoste, Eastpak, Samsonite, etc. En effectuant votre commande en ligne, il sera aussi possible de suivre votre colis grâce à un numéro.

  • Comment effectuer un remboursement LA BOUTIQUE MAROQUINERIE ?
  • Est-il possible de retourner une commande LA BOUTIQUE MAROQUINERIE ?
  • Comment faire un échange de commande chez LA BOUTIQUE MAROQUINERIE ?
  • Quels sont les moyens de contacter le service client de LA BOUTIQUE MAROQUINERIE ?

Comment demander un remboursement LA BOUTIQUE MAROQUINERIE ?

En premier lieu, le délai de livraison des commandes est de 24h à 72h après votre achat via le site web officiel. En cas de souci, il y a quelques conditions pour demander un remboursement.

Si le colis ne correspond pas à votre commande, vous avez un délai de 30 jours après sa réception pour le retourner ou un l’échanger gratuitement. Ce n’est valable qu’en France métropolitaine et en Belgique et par Mondial Relay.

Pour l’effectuer, il faudra juste faire une demande de retour par mail. Ensuite, vous aurez un bordereau de retour à mettre sur votre colis. Après, il faudra le déposer dans un point relais Mondial Relay.

Notez que vous devez rendre des produits neufs, non portés ni endommagés et dans leur emballage d’origine.

Après le retour et sa vérification, vous obtiendrez votre échange ou remboursement dans les meilleurs délais. Vous aurez en effet la totalité du prix d’achat de départ. Par contre, les bons de réductions ne sont pas remboursables.

Comment entrer en contact avec le service clientèle LA BOUTIQUE MAROQUINERIE ?

Vous voulez des détails sur votre commande ou sur ses services ? En effet, son se service client peut vous aider grâce à différents supports.

Tout d’abord, si vous souhaitez joindre un de ses conseillers par téléphone, vous avez le 02 31 84 77 67.

Si vous voulez envoyer  un courriel, envoyez votre demande à cette adresse : serviceclient@laboutiquemaroquinerie.fr.  

Vous pouvez aussi  écrire votre message à l’aide du formulaire de contact sur son site Internet.

Pour envoyer une lettre par courrier postal, écrivez à l’adresse ci-après :

La Boutique Maroquinerie
Rue François Villon
14730 Giberville
France Métropolitaine

Vous pouvez contacter l’enseigne sur les réseaux sociaux afin de suivre toutes ses actualités ou envoyer un message :

Facebook: https://fr-fr.facebook.com/laboutiquemaroquinerie/

Instagram: https://www.instagram.com/laboutiquemaroquinerie/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.