Comment faire une réclamation LA DROGUERIE ? – La Droguerie | Boutique de mercerie fantaisie Tricot Couture …

Comment faire une réclamation LA DROGUERIE ? – La Droguerie | Boutique de mercerie fantaisie Tricot Couture …

La Droguerie est une entreprise familiale de mercerie fantaisie, fondée en 1975. Elle propose divers accessoires de mode à réaliser soi-même tels que des tissus, coupons de tissus, fils à tricoter, rubans, écussons, boutons, des fermetures éclaires et encore beaucoup d’autres produits qui vont satisfaire les passionnées de la personnalisation et du sur-mesure.       

La Droguerie propose également des collections adaptés à chaque saison de l’année, des patrons de couture à taille réelle dédiée au nouveau née jusqu’au 18 mois, des accessoires fantaisies comme les boucles d’oreilles, bracelets, broches, colliers, etc. L’entreprise connait un succès rapidement et se voit obliger d’ouvrir d’autres boutiques à partir de 1980. Aujourd’hui, elle compte 10 boutiques en France et 4 au Japon où elle s’est implantée depuis 1992.

Malgré un service client personnaliser et très réactif, vous pourriez faire face à un conflit avec l’entreprise La Droguerie. 

  • Le fils à tricoter que vous venez d’acheté n’est pas d’une très bonne qualité ?
  • Vous n’êtes pas satisfait de l’accueil que vous avez reçu en allant dans l’une des boutiques de l’entreprise ?
  • Vous désirez échanger le tissu que vous avez acheté mais le personnel de votre boutique refuse de le faire ?

Peu importe votre souci avec l’entreprise La Droguerie, vous avez la possibilité de faire une réclamation en suivant les étapes que nous allons vous montrer ci-dessous. 

Entrer en contact avec le service client La Droguerie par téléphone

Disons que vous n’êtes pas satisfait du la qualité des produits que vous venez d’achetés dans une boutique La Droguerie et vous voulez déposer une réclamation par un appel téléphonique. Pour ce faire, vous pouvez composer le 08 20 20 07 34. Un conseiller du service client prendra votre appel et essayera de vous aider le mieux possible.   

Echanger avec le service client La Droguerie en ligne

Si vous souhaitez joindre à votre réclamation de preuves comme une photo du produit en cause par exemple, veuillez-vous tourner vers la méthode en ligne pour échanger avec le service client La Droguerie. Pour cela, vous avez la possibilité d’envoyer votre e-mail soit en utilisant l’adresse : e-d@ladroguerie.com soit en utilisant le formulaire de contact mis à votre disposition sur le site web : www.ladroguerie.com/nous-conacter/. N’oubliez pas de fournir vos contacts personnels complets afin qu’un conseiller puisse vous recontacter au plus vite.

Les réseaux sociaux sont aussi un moyen efficace pour discuter en instantané avec un conseiller client La Droguerie. Il vous suffit pour cela d’adresser un message privé sur :

Facebook: https://www.facebook.com/lesdrogueries/ 

Instagram: https://www.instagram.com/la_droguerie/

Contacter le siège social La Droguerie

Lorsque vous préférez adresser directement votre réclamation auprès du siège social de l’entreprise La Droguerie sans passer par son service client, vous devez dans ce cas relater votre situation dans une lettre et l’envoyée en recommandée avec accusé de réception à l’adresse qui se trouve au : La Droguerie SAS, BP 21 – 85140 Les Essarts, France.