Comment faire une réclamation LA FRIPE FRANCAISE ? – La Fripe Française – Le choix d’une mode durable

Comment faire une réclamation LA FRIPE FRANCAISE ? – La Fripe Française – Le choix d’une mode durable

La Fripe Française est une entreprise française spécialisée dans la vente en ligne de prêt-à-porter féminin, fondée en 2019 par Ellynn Piekarski et Camille Cuvillier. Elle propose principalement des vêtements de seconde main ainsi que des sélections vintages mais offre également du neuf.  

Le site La Fripe Française propose également un large choix de vêtements de toutes les tailles sous forme de collection s’adaptant à chaque saison durant l’année et aussi divers accessoires de mode tels que les sac à mains, bagues et encore plein d’autres à prix très accessibles. L’un des objectifs de l’entreprise est de promouvoir l’idée qu’une mode durable, moderne et responsable est possible.    

Cependant, il arrive que des soucis divers vous amènent à déposer une réclamation auprès de La Fripe Française.  

  • Vous ne parvenez pas à valider votre achat sur le site ?
  • L’article que vous avez reçu ne correspond pas à l’image que vous avez vue sur le site ?
  • Le montant débité sur votre compte bancaire vous semble supérieur par rapport au prix de l’article que vous venez d’acheter ?

Vous pourriez aussi avoir vos propres motifs de réclamations mais soyez sans crainte, cet article est justement fait pour vous montrer les procédures à suivre pour l’effectuer afin d’obtenir une réponse le plus rapidement possible. 

Discuter avec le service client La Fripe Française par téléphone

Dès que vous êtes face à un problème qui vous incite à faire une réclamation, ayez toujours le réflexe de contacter le service client La Fripe Française par téléphone en premier. Pour ce faire, vous pouvez composer le 06 79 58 08 83. Un conseiller client sera ravi de répondre à toutes vos demandes.

Echanger avec le service client La Fripe Française en ligne

Lorsque pour une raison ou une autre vous n’avez pas réussi à joindre un conseiller du service client La Fripe Française par téléphone, veuillez déposer votre réclamation en envoyant un e-mail en ligne. Vous pouvez l’envoyer soit par le biais du formulaire de contact mis à votre disposition sur le site web : www.lafripefrancaise.com/contact/, soit en utilisant directement l’adresse mail : contact@lafripefrancaise.com, sans oublier de fournir les documents justificatifs en liens avec votre conflit.   

N’hésitez pas non plus à entrer en contact avec un conseiller du service client La Fripe Française en envoyant un message privé via les réseaux sociaux dont voici après l’url : 

Facebook: https://www.facebook.com/lafripefrancaise/  

Instagram: https://www.instagram.com/fripefrancaise/

Adresser un courrier au siège social La Fripe Française

Si vous souhaitez entrer en contact directement avec le siège social La Fripe Française afin de soumettre votre réclamation, vous avez la possibilité de le faire dans une lettre et l’envoyer à l’adresse située au : 27 rue Nicot, Lambersart, France. Veuillez à l’envoyer en recommandé avec accusé de réception et en y joignant les preuves qui pourraient donner plus de poids à votre dossier.