Comment faire une réclamation LE PETIT POUSSOIR.FR ? – Le premier blog dédié aux montres pour tous

Comment faire une réclamation LE PETIT POUSSOIR.FR ? – Le premier blog dédié aux montres pour tous

Le Petit Poussoir est un blog spécialisé dans la vente de montre, crée en 2014 par Ludovic Barrois. Il propose toutes sortes de montres pour homme et également pour femme à prix très attractifs, avec des marques très connues dans le monde de l’horlogerie mais également des marques peu connues ou émergentes à fort potentiels.

Le Petit Poussoir met en vente des montres de luxe telles que la Longines Dolce Vita, dédié pour les femmes entre autres ainsi que des montres idéales pour les secteurs d’activités comme la plongée sous-marine avec la marque allemande Tutima et sa M2 Seven SEAS S, étanche jusqu’à 500 mètres de profondeur par exemple. Le blog offre aussi la possibilité aux passionnés, aux nouvelles marques ou distributeurs de montres de promouvoir leurs produits ou services sur le blog.  

Cependant avec autant de choix présenté sur le Petit Poussoir, trouver la montre idéale peut être difficile et peut même conduire à une mésaventure en tous genres.    

  • La montre que vous avez reçue ne correspond pas à celle que vous avez commandée sur le blog ?
  • Vous avez reçu une montre qui ne fonctionne pas correctement ?
  • Le remboursement que vous avez obtenu pour la montre que vous avez retourné ne vous convient pas ?

Peu importe le motif de votre conflit avec Le Petit Poussoir, vous aurez la possibilité de faire une réclamation auprès de son service client en suivant les instructions que nous allons voir sur cette page.

Contact téléphonique du service client Le Petit Poussoir

Au cas où vous venez de recevoir une montre qui n’est pas étanche comme indiqué sur le blog Le Petit Poussoir, n’hésitez pas à faire une réclamation. Pour ce faire, veuillez composer le numéro de mis en relation 08 93 03 33 41. Joignable tous les jours et ce 24heures/24, il vous mettra en contact avec un conseiller su service client qui sera ravi de prendre en charge votre demande en tentant de vous apporter une solution très rapidement.

Joindre le service client Le Petit Poussoir en ligne

Si votre appel téléphonique n’a rien donner ou le conseiller en charge de votre dossier tarde à vous proposer une réponse. Vous pouvez également effectuer votre réclamation Le Petit Poussoir en ligne. Dans ce cas, rendez-vous sur le site web : www.lepetitpoussoir.fr/contact et utiliser le formulaire de contact mis à votre disposition à cet effet. Vous aurez la possibilité de pouvoir décrire précisément la nature de votre situation tout en y joignant des pièces justificatives dans ce formulaire.

Sachez que vous pouvez aussi informer un conseiller Le Petit Poussoir et déposer votre réclamation à l’aide des réseaux sociaux. Il vous suffit pour cela d’envoyer un message privé via :  

Facebook: https://www.facebook.com/lepetitpoussoir/ 

Instagram: https://www.instagram.com/lepetitpousssoir

Twitter: https://www.twitter.com/LePetitPoussoir