Comment faire une réclamation LOOK VINTAGE ? – Look-vintage est une friperie en ligne d’articles vintage, pour homme et femme.

Comment faire une réclamation LOOK VINTAGE ? – Look-vintage est une friperie en ligne d’articles vintage, pour homme et femme.

Look Vintage est une entreprise française de friperie spécialisée dans la vente d’article de seconde main, fondée en 2012 par Johanna Rolle. Initialement, elle commercialisait ses produits uniquement en ligne via son site web mais depuis 2017, une boutique physique a vu le jour.   

En plus des articles présentés sur le site web de Look Vintage, la boutique physique propose également une sélection différente avec autant de qualité que celle en ligne tels que des vêtements ainsi que des accessoires de mode. Faire ses achats en boutique possède aussi l’avantage de pouvoir effectué directement sur place les essayages afin de trouver l’article idéal pour les clients. L’entreprise a fait le choix de commercialisée des articles de seconde main dans un souci de protection de l’environnement en plébiscitant un mode durable et responsable.

Toutefois, les conflits ou autres problèmes peuvent arriver à tout moment en faisant vos achats chez Look Vintage, que ce soit en ligne ou dans la boutique physique.   

  • La livraison de votre commande en ligne prend beaucoup trop de retard ?
  • Vous avez rencontré un souci au moment de payer votre achat dans la boutique physique ?
  • Vous n’avez pas obtenu le remboursement pour l’article non conforme que vous avez reçu ?

Pour ces raisons ou pour d’autres, vous pouvez utiliser l’un des contacts présentés ci-dessous pour  déposer votre réclamation Look Vintage. 

Appeler le service client Look Vintage

Peu importe le motif de votre réclamation, vous pouvez contacter le service client Look Vintage par téléphone en composant le numéro 08 93 03 33 41. Ce dernier vous mettra en relation avec un conseiller du lundi au samedi de 12h00 à 19h00.

Contacts en ligne du service client Look Vintage

Sachez que vous pouvez également déposer votre réclamation Look Vintage en envoyant un e-mail. En effet, vous avez la possibilité de l’envoyer à hello@look-vintage.com ou à moncolis@look-vintage.com si votre souci concerne la livraison de votre colis. N’oubliez pas de fournir vos coordonnées personnelles complètes pour permettre à un conseiller du service client de vous recontacter dans les plus brefs délais.    

De plus, il est également possible d’échanger instantanément avec un conseiller client de Look Vintage sur les réseaux sociaux. Pour ce faire, veuillez envoyer un message privé via :   

Facebook: https://www.facebook.com/friperie.look.vintage/ 

Instagram: https://www.instagram.com/friperielookvintage/

Adresser un courrier au siège social Look Vintage

Si vous n’êtes pas parvenu à un accord avec le service client Look Vintage, vous avez toujours l’opportunité d’envoyer votre réclamation à son siège social. Pour cela, veuillez l’écrire dans une lettre et l’envoyée à l’adresse : 8 Quai de Bondy, 69005 Lyon, France. Pour espérer obtenir une réponse favorable à votre requête, penser à y joindre les documents justificatifs liés à votre problème.