Comment faire une réclamation LA MUTUELLE FAMILIALE – La Mutuelle Familiale propose des offres santé, prévoyance, autonomie et auto-habitation
Faire une réclamation LA MUTUELLE FAMILIALE – La Mutuelle Familiale – Ma complémentaire de vie
Qui est LA MUTUELLE FAMILIALE ?
La Mutuelle Familiale existe depuis plus de 80 ans, elle se trouve parmi les trente premières mutuelles françaises. Elle compte plus de 200 000 assurés, à qui elle offre plusieurs choix de prestations : assurance santé, services solidaire, prévention et prévoyance.
La Mutuelle Familiale tient à accompagner tous ses clients, entreprises et particuliers non seulement pour les démarches administratives mais aussi dans leur vie quotidienne. Tenant le rôle de « Complémentaire de vie », elle assure cinq grandes missions qui consistent à protéger, prévenir, accompagner, aider et solidariser.
Comment faire une réclamation LA MUTUELLE FAMILIALE ?
Pour faciliter les échanges avec les clients et pour leur permettre d’accéder à toutes les informations utiles en toute simplicité, La Mutuelle Familiale a mis en place son site www.mutuelle-familiale.fr. Les clients étant des acteurs très importants du fonctionnement et du progrès de la mutuelle, leurs avis comptent beaucoup, et leur satisfaction est primordiale. La mutuelle reste ouverte à toutes remarques et suggestions, ainsi qu’aux retours, aux réclamations, et aux questions.
- Comment adhérer à La Mutuelle Familiale ?
- Quels services propose La Mutuelle Familiale ?
- Comment réinitialiser le mot de passe de mon espace adhérent ?
- Comment contacter La Mutuelle Familiale ?
- Quels sont les étapes à suivre pour faire un remboursement ?
Que vous soyez un adhérent ou pas, si vous voulez vous renseigner sur les prestations proposées par La Mutuelle Familiale, demander des conseils, reporter un problème ou encore éclaircir une incompréhension, l’équipe de La Mutuelle fera une joie de répondre à toutes vos questions et vos demandes.
Comment contacter le service client LA MUTUELLE FAMILIALE ?
La Mutuelle Familiale répond aux questions fréquentes des clients dans la rubrique FAQ que vous devrez consulter avant toute chose. Et si vous n’y trouvez pas satisfaction, vous pouvez prendre contact avec un conseiller. Pour ce faire, plusieurs moyens s’offrent à vous.
Vous pouvez vous rendre en agence pour parler directement à un responsable. La Mutuelle Familiale vous donne la possibilité de trouver une agence proche de chez vous sur son site.
Vous n’avez pas la possibilité d’aller dans une agence ? Vous pouvez prendre rendez-vous avec un conseiller en visio, ou appeler directement le 09 71 10 15 15. Il est également possible de contacter la mutuelle par mail en remplissant le formulaire de contact sur le site.
Les conseillers de La Mutuelle Familiale sont également joignables sur les réseaux sociaux, vous pouvez envoyer des messages privés à tout moment. Et abonnez-vous à ses comptes officiels pour suivre toutes les actualités sur ses prestations et ses services.
- Facebook : https://fr-fr.facebook.com/mutfamiliale
- Twitter : https://twitter.com/mutfamiliale
- YouTube : https://www.youtube.com/user/MutuelleFamiliale
- LinkedIn : https://www.linkedin.com/company/mutuelle-familiale
Suite à votre demande d’identification concernant un avis défavorable, je vous donne mes coordonnées :
FRANÇOIS Roland, numéro adhérent XX1577XX
Bonjour à vous,
Merci de votre commentaire.
Pour votre sécurité, nous ne pouvons pas laisser en visible votre numéro d’adhérent à LA MUTUELLE FAMILIALE
Nous vous incitons à prendre contact avec votre agence via le formulaire de contact qui est disponible
à cette adresse : https://www.mutuelle-familiale.fr/nous-contacter
Vous pourrez choisir votre agence de proximité et prendre directement prendre directement contact avec un conseiller de LA MUTUELLE FAMILIALE
qui se fera un plaisir de vous répondre.
Bien à vous
Fitia