Comment faire une réclamation LA POSTE MOBILE

Comment faire une réclamation LA POSTE MOBILE – La Poste Mobile – Opérateur de téléphonie mobile

Faire une réclamation La Poste Mobile – La Poste Mobile – La confiance dans votre mobile

Comment faire une réclamation La Poste Mobile ?

La Poste Mobile, également appelée La Poste Telecom est un opérateur de téléphonie mobile virtuel français, qui a été lancé le 30 septembre 1991. Au début, son nom était Debitel. En Septembre 2008, c’était devenu Simpleo, puis changé en Simplicime en Juillet 2009. Et c’était seulement en Mai 2011 qu’il a acquis le nom de La Poste Mobile. C’est une société filiale de La Poste, et détenue par La Poste à 51% et par SFR à 49%. Elle utilise les infrastructures du réseau de ce dernier.

L’opérateur propose plusieurs offres et forfaits mobile et internet. Si vous désirez avoir des informations concernant ces forfaits, vous pouvez visiter le site www.lapostemobile.fr. Vous pouvez aussi trouver dans ce guide tous les contacts du service d’assistance pour répondre à vos questions, ou pour résoudre vos problèmes.

  • J’ai besoin d’aide avec mon forfait La Poste Mobile
  • Comment contacter le service client La Poste Mobile ?
  • Quels moyens pour faire une réclamation La Poste Mobile ?
  • Ou puis-je trouver des informations sur les offres La Poste Mobile ?

Les coordonnées du service client La Poste Mobile

Pour faire une réclamation : 08.93.03.33.41 (service indépendant de la marque LA POSTE MOBILE)
Ouvert 24/24 et 7/7 – Veuillez-vous munir du numéro de votre colis que
vous avez reçu dans votre mail de suivi ou de votre numéro de commande disponible sur votre espace depuis le site.

Pour de nouvelles souscriptions, vous pouvez appeler au 0 805 305 009. L’appel est gratuit depuis un téléphone fixe en France métropolitaine. Vous êtes prié d’appeler du lundi au samedi de 8h30 à 20h.

Si vous êtes déjà souscrit à une offre, vous pouvez contacter l’assistance clientèle par téléphone au 904 depuis votre mobile La Poste Mobile. Si vous voulez appeler depuis un fixe, composez le 0 970 808 660.

Si vous êtes un client Box, appelez du lundi au samedi de 8h à 20h pour avoir une assistance commerciale. Et pour ceux désirant avoir une assistance technique, il faut appeler du lundi au samedi de 8h à 22h ou le dimanche de 10 à 20h.

Et pour envoyer un courrier, voici l’adresse : La Poste Mobile Service Client, TSA 16759, 95905 Cergy-Pontoise Cedex 9.  Vous pouvez aussi vous rendre dans les bureaux de poste partout dans la France, .

Contacter La Poste Mobile sur internet

Il est également possible de contacter le service client depuis votre espace client sur le site de La Poste Mobile. Vous y trouverez la page FAQ, où vous pouvez même visionner des vidéos contenant diverses informations. Vous pouvez aussi accéder au Forum  en cliquant ici.

La Poste Mobile est aussi joignable sur les réseaux sociaux. N’hésitez pas à envoyer des messages privés du lundi au samedi de 8h à 20h, vous aurez des réponses très rapidement. Et suivez toutes les actualités de l’opérateur en vous abonnant à ses pages.

Facebook : https://www.facebook.com/La-Poste-Mobile-214394731927184/

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