Comment faire une réclamation LA POSTE

Comment faire une réclamation LA POSTE – La Poste: Achetez des Timbres, Envoyez Courrier, Colis

Faire une réclamation La Poste – La Poste – Simplifier la vie

Comment faire une réclamation La Poste ?

La Poste est une société française spécialisée dans plusieurs domaines d’activités : services postaux, assurance et banque, opérateur de téléphonie mobile, commerce,… Cette société est siégée en France, à Paris et elle date de 1576. En 1991, elle est devenue une entreprise publique autonome et près de 20 ans après, elle est devenue une société anonyme.

La Poste est détenue par la Caisse des dépôts et consignations, et l’Etat français. Elle compte plus de 11 millions de clients, à peu près 7 700 bureaux et 9 300 agences en 2020. Pour demander de l’aide, des conseils, ou faire des réclamations, les clients peuvent se rendre à ces sites physiques ou trouver des informations sur le site web www.laposte.fr.  Et si vous cherchez les coordonnées du service client de La Poste, suivez ce guide.

Comment contacter le service client La Poste ?

  • Il y a une erreur sur le suivi de mon colis
  • Comment modifier l’adresse de livraison La Poste ?
  • Comment  suivre un colis ou une lettre La Poste ?
  • J’ai reçu un colis défectueux
  • Je n’ai pas encore reçu mon colis

Avant de contacter le service client, on vous invite à visiter le site www.laposte.fr où vous trouverez plusieurs informations utiles. Si vous n’y trouvez pas la solution à votre problème, vous pouvez choisir un des moyens de contact ci-dessous.

Les coordonnées du service client La Poste

Si vous préférez appeler directement, voici la liste des numéros à composer selon votre demande.

Pour faire une réclamation : 08.93.03.33.41 (service indépendant de la marque LA POSTE)
Ouvert 24/24 et 7/7 – Veuillez-vous munir du numéro de votre colis que
vous avez reçu dans votre mail de suivi ou de votre numéro de commande disponible sur votre espace depuis le site.

Pour un service ou une commande passée sur le site, appelez le 09 69 399 311. Le service client est joignable du lundi au vendredi de 8h30 à 21h et le samedi de 8h30 à 18h.

Pour l’envoi ou la réception d’un colis, composez le 3631. Ce numéro est joignable du lundi au vendredi de 8h30 à 19h et le samedi de8h30 à 13h.

Pour l’envoi ou la réception d’un courrier, appelez le 3631 si vous êtes en France. Si vous êtes à l’étranger, composez le 0 810 821 821 du lundi    au vendredi de 8h à 19h. Le service client est disponible en anglais et en français.

Pour les services dans les bureaux et les agences, vous pouvez aussi composer le 3631.

Vous pouvez contacter le service client La Poste par email en suivant ce lien : aide.laposte.fr/email. Vous accéderez à un menu où vous devriez choisir une option qui correspond à votre demande.

Vous pouvez télécharger l’application La Poste sur Google Play ou sur App Store. Et retrouvez toutes les actualités de La Poste sur les réseaux sociaux, vous pouvez aussi envoyer des messages gratuits.

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