Comment faire une réclamation LDLC.COM

service assistance et aide par telephone
Image in comment-faire-une-reclamation.fr

Comment faire une réclamation LDLC.COM – LDLC.com – High-Tech Expérience

Faire une réclamation chez LDLC.COM – LDLC.com, High-Tech Expérience

Comment faire une réclamation chez LDLC.COM ?

LDLC.com est une boutique en ligne lancée en 1996. Elle commercialise des équipements informatiques et multimédias. Vous trouverez sur le site www.ldlc.com un large panel de produits tels que des ordinateurs, des composants ainsi que de nombreux accessoires pour PC. Son catalogue est composé de 30 000 références issues de plus de 1 000 marques. Actuellement, la société compte plus de 1 000 salariés. 

  • Comment entrer en relation avec le service réclamation de LDLC.com ?
  • Vous souhaitez retourner un produit qui n’est pas conforme à vos attentes ?
  • Vous désirez effectuer une réclamation auprès de LDLC.com ?
  • Quelles sont les coordonnées du service réclamation de LDLC.com ?

Pour toutes demandes d’informations, suggestions ou réclamations, nous vous invitons à prendre contact avec le service client de LDLC.com. Nous avons rassemblé sur cette fiche de renseignement tous les supports de contact pour le joindre.

Comment contacter le service client de LDLC.COM :

Vous souhaitez entrer en contact avec le service client de LDLC.com ? De nombreuses solutions s’offrent à vous. Vous pouvez le joindre par téléphone, par mail, par courrier postal et via les réseaux sociaux. Mais avant toute chose, il est préférable de consulter la rubrique « Questions fréquentes » sur le site de la société. Cette page liste toutes les réponses aux questions les plus posées. Les renseignements que vous recherchez sont susceptibles de s’y trouver.

Contacter le service client de LDLC.COM par téléphone :

Pour obtenir rapidement des renseignements, nous vous conseillons de privilégier l’appel téléphonique. Les particuliers peuvent joindre un conseiller en composant le +33 4 27 46 60 00. Si vous êtes un professionnel, appelez le +33 4 27 46 60 05. Le service client est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 18h et le samedi de 10h à 13h et de 14h à 17h.

Contacter le service client de LDLC par mail :

Vous n’avez pas réussi à joindre un conseiller par téléphone ? Sachez que vous avez la possibilité de laisser un message en complétant le formulaire de contact dans la rubrique « Nous contacter » sur le site Web de LDLC.com. Si vous souhaitez prendre contact avec le service support, envoyez un mail à support@ldlc.com.

Contacter le service client de LDLC par courrier postal :

Si vous avez besoin d’envoyer des documents par voie postale, n’hésitez pas à faire parvenir un courrier recommandé avec accusé de réception à l’adresse qui suit :

LDLC.com

2 Rue des Erables

CS21035

69578 Limonest Cedex

France

Contacter LDLC via les réseaux sociaux :

LDLC.com est actif sur les réseaux sociaux. En vous abonnant à ses comptes, pages et chaînes, vous serez tenu informé de toutes ses actualités. Vous pouvez aussi solliciter l’aide d’un conseiller en postant un commentaire ou en envoyant des messages privés.

Une réponse sur “Comment faire une réclamation LDLC.COM”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *