Comment faire une réclamation LE STYLOGRAPHE ? – Expert du Stylo de Luxe et de Marque
Le Stylographe est le plus important réseau européen de boutique spécialisé dans la vente de stylo de luxe. Le site propose plus de 3 000 références d’instruments d’écriture et accessoires destinés aux grands publics, aux professionnels ainsi qu’aux passionnés d’écritures en tous genres.
Le Stylographe regroupe une sélection de boutique prémium en France, en Belgique, au Luxembourg, en Hollande et en Suisse. Le site propose des produits comme des stylos à billes, stylo roller, stylo plume, stylo feutre, porte mine et même de la papeterie fine venant des plus grandes marques internationales sur le marché telles que Nina Ricci, Namiki, Onoto, Pelikan, etc. En plus, le site propose un service après-vente prêt à tout pour vous aider à satisfaire vos envies.
Malgré cela, vous pourriez faire face à certains problèmes avec les produits misent en vente sur le Stylographe ou avec le site elle-même.
- Le stylo à bille que vous avez commandé sur le site ne marche pas ?
- Les articles présentent dans votre colis ne sont pas complets ?
- Vous désirez retourner le colis que vous venez de recevoir car celui-ci n’est pas conforme mais le site vous le refuse ?
Quel que soit votre conflit avec Le Stylographe, vous avez la possibilité de faire une réclamation en suivant les démarches présentées plus bas dans cet article.
Contacter le service client Le Stylographe par téléphone
Si vous êtes en conflit avec le site le Stylographe pour un stylo pas conforme par exemple, vous pouvez effectuer une réclamation à son service client par téléphone. Pour ce faire, veuillez composer le +33 (0)1 60 28 36, un conseiller sera ravi de prendre votre appel et tentera de vous apporter une solution du lundi au vendredi de 09h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00.
Joindre le service client Le Stylographe en ligne
Lorsque vous n’avez pas réussi à joindre le service client Le Stylographe par téléphone, vous pouvez alors opter pour l’envoi d’un e-mail en ligne. Pour cela, envoyer le soit à l’adresse : contact@stylographe.com, soit par le biais du formulaire de contact disponible sur le site web : www.lestylographe.com.
Sachez que vous avez également la possibilité d’utiliser les messages privés des réseaux sociaux pour échanger rapidement avec un conseiller client Le Stylographe sur :
- Facebook : https://www.facebook.com/lestylographe.stylosdeluxe/
- Instagram : https://www.instagram.com/lestylographe.stylosdeluxe/
Entrer en contact avec le siège social Le Stylographe
Supposons que vous n’êtes pas parvenu à obtenir une réponse convenable de la part du service client Le Stylographe, tournez-vous dans ce cas vers son siège social. Pour entrer en contact avec le bureau du secrétariat, veuillez écrire une lettre et l’envoyer par la poste à l’adresse située au : 4 allée du Trait d’Union – 77127 Lieusaint, France, ou composer le numéro 01 64 98 09 80 pendant les heures d’ouvertures des bureaux.