Comment faire une réclamation LOUIS PION ? – Les hommes et les montres, une si belle histoire

Comment faire une réclamation LOUIS PION ? – Les hommes et les montres, une si belle histoire

Louis Pion est une entreprise française spécialisée dans l’horlogerie, fondée en 1989 par les frères Lambert. Elle propose plusieurs modèles de montres, bijoux et accessoires pour hommes, femmes et enfants. De nombreux styles sont disponibles, que ce soit casual, sport, tendance, et également des marques comme Casio, Tissot, etc., ainsi que la marque propre de l’entreprise.   

Louis Pion se développe à partir de 1990 et commence à s’implanté à travers la France, en Espagne et en Allemagne. En 2007, le groupe Galeries Lafayette rachète l’entreprise et unifie l’ensemble de ses magasins pour constitués le premier réseau français de distribution d’horlogerie avec plus de 170 points de vente à travers la France. Elle lance son site de vente en ligne et aujourd’hui, elle propose une sélection de plus de 50 marques et environ 2 500 modèles. L’entreprise compte plus de 800 employées et fait un chiffre d’affaires près de 95 milliards d’euros.   

Mais, quelque souci inattendu peut vous déplaire avec les produits ou service proposés par Louis Pion.   

  • Vous avez constaté que la montre que vous venez d’achetée s’est cassée dans son emballage en arrivant chez vous ?
  • Vous n’avez pas encore reçu la montre que vous avez commandée en ligne ?
  • La montre que vous avez reçue n’est pas en très bon état ?

D’autres problèmes pourraient aussi vous conduire à déposer une réclamation auprès du service client Louis Pion. Justement, les paragraphes qui suivent vont vous donner les coordonnées nécessaires pour le faire.

Le numéro téléphone du service client Louis Pion

Pour une raison ou une autre, vous êtes en droit de faire une réclamation par téléphone auprès du service client Louis Pion. Pour ce faire, composer le 08 25 95 12 24 tous les jours de 09h00 à 18h00.  

Les adresses électroniques du service client Louis Pion

Lorsque vous souhaitez effectuer votre réclamation en joignant un conseiller du service client Louis Pion par e-mail, vous pouvez le faire en utilisant l’adresse : serviceclientele@louispion.fr. Une réponse vous serra apporter dans les plus brefs délais. 

Vous avez également la possibilité de contacter facilement un conseiller client Louis Pion sur les réseaux sociaux par l’envoi d’un message privé sur : 

Facebook: https://www.facebook.com/LouisPionOfficiel   

Instagram: https://www.instagram.com/louispion