Comment faire une réclamation LA BOUTIQUE DU STYLO ? – La boutique du stylo: Stylos de grandes marques

Comment faire une réclamation LA BOUTIQUE DU STYLO ? – La boutique du stylo: Stylos de grandes marques

La Boutique du Stylo est une entreprise experte dans la vente d’instrument d’écriture ayant plus de 40 ans d’expérience dans le domaine. Elle propose des stylos de luxe avec pas moins de 3 000 références destinés à satisfaire tous les besoins des consommateurs pour le compte de la société M.B.R.D SARL.    

La Boutique du Stylo commercialise ses produits en boutique mais également en ligne afin d’offrir la possibilité à ses clients de faire leurs achats 7jours/7 et 24heures/24. Elle propose une sélection de stylos exceptionnels, à bille, à plume, Portemine, Roller…, avec des marques prestigieuses telles que Parker, Cross, Hugo Boss, Diplomat, Stypen et encore beaucoup d’autres, sans oublier les marques fantaisies très à la mode en ce moment. L’entreprise offre aussi en plus des stylos, des accessoires comme les étuis et autres produits de maroquinerie de la marque Recife.  

Cependant, même avec les différentes garanties et son service après-vente de qualité pour vous satisfaire, La Boutique du Stylo peut vous décevoir.    

  • Vous avez reçu des stylos d’une marque différente que celle que vous avez commandés sur le site ?
  • Le vendeur en boutique refuse de reprendre le produit que vous souhaitez retourner ?
  • Vous n’êtes pas satisfait du délai de livraison de votre commande ?

Pour vous aider à faire face à votre souci avec La Boutique du Stylo, nous allons vous fournir les informations indispensables pour effectuer une réclamation auprès de son service client.   

Le numéro téléphone du service client La Boutique du Stylo

Face à un problème avec La Boutique du Stylo qui nécessite le dépôt d’une réclamation, n’hésitez pas à prendre contact avec son service client par téléphone. Pour ce faire, veuillez composer le 03 83 33 80 88 de 10h00 à 12h00 et de 15h00 à 17h00, sauf le dimanche et le lundi matin. Un conseiller fera tout son possible pour vous apporter la réponse adéquate à votre souci. 

Les adresses électronique du service client La Boutique du Stylo

Si votre appel téléphonique n’a rien donné, vous pouvez également essayer de contacter le service client La Boutique du Stylo en ligne. Pour cela, envoyer votre réclamation par e-mail en utilisant l’adresse : contact@la-boutique-du-stylo.com. N’oubliez pas de joindre à votre e-mail les documents justificatifs en liens à votre problème ainsi que vos contacts personnels complets, un conseiller vous recontactera dans les plus brefs délais avec une réponse qui pourra vous convenir.  

En plus, vous avez aussi la possibilité d’échanger avec un conseiller client La Boutique du Stylo en envoyant un message privé sur Facebook :

Facebook: https://www.facebook.com/laboutiquedustylo/     

L’adresse du siège social La Boutique du Stylo

Lorsque les réponses offertes par le service client La Boutique du Stylo ne vous convient pas, veuillez envoyer votre réclamation par voie postale à son siège social. Dans ce cas, adresser votre courrier sous pli recommandé avec accusé de réception au : MB 320 – 91 avenue Carnot, 54130 Saint Max, France