Comment faire une réclamation LINGE ET MAISON ? – Linge de Maison pas Cher : Site Linge de Maison de Qualité …

call service
Image dans comment-faire-une-reclamation.fr

Comment faire une réclamation LINGE ET MAISON ? – Linge de Maison pas Cher : Site Linge de Maison de Qualité …

Linge et Maison est une entreprise française spécialiste du linge de maison, fondée en 1983 par Arnaud Pierre. Elle appartient au groupe M.Lance Textiles. Riche de son expérience de plus de 25 ans, l’entreprise propose des produits de qualité à petits prix avec la marque Soleil d’Ocre comme marque vedette.    

Avec son magasin physique et de son site web, Linge et Maison proposes une large gamme d’articles au meilleur rapport qualité/prix pour satisfaire les envies de ses clients. Elle dispose environ 4 000 références sélectionnés rigoureusement pour leur qualités tels que des linges de lit, parures de lit, draps housse, taies d’oreiller, couettes et housses de couette, sans oublier les textiles déco, linges de table, ainsi que des linges de toilette, etc.   

Chez Linge et Maison, le service client tente d’être toujours proche de ses clients pour mieux répondre à leurs attentes. Mais vous n’êtes pas à l’abri des conflits ou autres désagréments avec l’entreprise.    

  • Malgré les précautions que vous avez prisent, la couleur de votre linge s’est détériorée lors de son premier lavage ?
  • Vous désirez échanger l’article que vous avez reçu mais le personnel en magasin refuse de le faire ?
  • Vous venez de recevoir un linge troué et vous voulez être remboursé ?

Cette liste n’est pas exhaustive mais soyez sans crainte, nous allons voir dans les paragraphes suivants les instructions à suivre pour faire une réclamation Linge et Maison.   

Joindre le service client Linge et Maison par téléphone

En cas de conflit à propos d’un produit ou du service proposé par Linge et Maison, vous pouvez effectuer une réclamation par téléphone auprès du service client en composant le numéro 09 82 12 02 03. Joignable du lundi au vendredi de 08h30 à 12h00 et de 14h00 à 17h30, un conseiller client essayera de vous proposer la solution adaptée à votre souci. 

Echanger avec le service client Linge et Maison en ligne

Lorsque vous n’êtes pas très à l’aise avec les appels téléphoniques, veuillez dans ce cas opter pour les méthodes en ligne. Pour ce faire, vous pouvez soit envoyer un e-mail par le biais du formulaire de contact mis à votre disposition sur le site web www.linge-et-maison.com, soit directement en utilisant l’adresse : contact@linge-et-maison.com. Vous aurez l’occasion de mieux détaillez votre situation dans votre e-mail avec des pièces justificatives.

Linge et Maison est également actif sur les réseaux sociaux, alors n’hésitez pas à envoyer un message privé sur leurs pages officielles et vous obtiendriez une réponse dans les plus brefs délais :

Facebook: https://www.facebook.com/LingeetMaison/

Twitter: https://www.twitter.com/LingeEtMaison

Instagram: https://www/instagram.com/lingeetmaison/       

Passer par le siège social Linge et Maison

Si le service client Linge et Maison tarde à vous fournir la réponse à votre réclamation, sachez que vous pouvez toujours passer par le siège social de l’entreprise. Dans ce cas, vous devez envoyer un courrier par recommandé avec accusé de réception à l’adresse : Linge-et-Maison.com/M.Lance – Chemin de Pou de las Coulobres – 66100 Perpignan, France.  

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *