Comment faire une réclamation LIGNE DU BLANC ? – Housse de couette, drap housse, taie d’oreiller & traversin de qualité supérieure.

call service
Image dans comment-faire-une-reclamation.fr

Comment faire une réclamation LIGNE DU BLANC ? – Housse de couette, drap housse, taie d’oreiller & traversin de qualité supérieure.

Ligne du Blanc est une entreprise française spécialisée dans la vente de linge de maison, fondée en 2000. Depuis son ouverture, elle est le distributeur officiel de la marque Salomé Prestige, une marque de linge de maison en pleine croissance qui propose des articles de qualités à prix très abordables.  

Ligne du Blanc offre à ses clients une large gamme d’article plus élégante les unes que les autres comme housses de couettes en percale, en satin ou en coton, des draps housses, des coussins, des couettes et plein d’autre encore. L’ensemble des produits de l’entreprise sont fabriqués dans la communauté européenne, ce qui garantit des produits de qualités et sans danger pour ses clients. En plus de son magasin physique, elle dispose également d’un site de vente en ligne pour permettre à tous ceux qui ne peuvent pas se déplacer d’acquérir l’article dont ils ont besoins.   

Afin de donner toujours le meilleur à ses clients, Ligne du Blanc met en place un service clientèle d’exception à leurs dispositions. Toutefois, il se peut que des conflits surgissent de temps en temps.     

  • La couleur du drap housse que vous venez de recevoir ne corresponde pas à votre commande ?
  • Vous voulez retourner des articles qui ne vous convient pas mais le responsable en magasin vous le refuse ?
  • Le montant débiter sur votre compte bancaire ne correspond pas au prix de l’article que vous venez d’acheter ?

Sur cette page, nous allons vous fournir les coordonnées joignables du service client Ligne du Blanc pour déposer votre réclamation dans les règles.

Le numéro téléphone du service client Ligne du Blanc

En cas de conflits avec l’entreprise Ligne du Blanc pour une raison ou une autre, son service client est à votre disposition pour prendre votre réclamation. Pour le faire par téléphone, veuillez composer le 01 48 34 87 88. Un conseiller vous accompagnera tout au long de votre démarche.  

Les contacts en ligne du service client Ligne du Blanc

Lorsque vous n’avez pas pu joindre le service client Ligne du blanc par téléphone, vous pouvez les contacter en ligne en envoyant un e-mail soit directement à l’adresse : contact@lignedublanc.fr, soit par le biais du formulaire de contact disponible sur le site web www.lignedublanc.fr/contacts/. N’oubliez pas de donner vos contacts personnels complets pour permettre à un conseiller de vous recontacter prochainement.  

Ligne du Blanc est également présent sur les réseaux sociaux alors n’hésitez pas à échanger avec un conseiller client à l’aide des messages privés sur : 

Facebook: https://www.facebook.com/lignedublanc

Instagram: https://www.instagram.com/lignedublanc/       

L’adresse postale du siège social Ligne du Blanc

Si vous n’êtes pas satisfait de la réponse offerte par le service client Ligne du Blanc, sachez que vous avez aussi la possibilité d’envoyer votre réclamation à son siège social. Dans ce cas, vous devez décrire votre souci dans une lettre et l’envoyer sous pli recommandée avec accusé de réception à l’adresse : Ligne du Blanc – 176 Avenue Charles de Gaulle – 92200 Neuilly Sur Seine – France.   

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *