Comment faire une réclamation LEONIDAS ? – Découvrez les Saveurs Envoûtantes des Chocolats Leonidas. + de 100 variétés
Leonidas est une marque commerciale déposée de pralines belges qui a été créée par Léonidas Kestekides en 1913. Elle appartient à la société d’industrie agroalimentaire Confiserie Leonidas. Depuis 1913, la marque n’a qu’une mission : c’est de rendre les plus savoureux chocolats, d’une qualité incomparable, accessibles à tous. En effet, un million de pralines sont confectionnées quotidiennement à Bruxelles, dans deux usines certifiées adoptant les normes de qualité ISO et HACCP.
En 2017, Leonidas tenait un chiffre d’affaire environ 93 millions d’euros et en 2018, elle compte 1350 points de vente dans 40 pays. La majorité en franchise, la vingtaine de magasins en nom propre servant de tests vitrine. Actuellement, les chocolats belges sont en vente dans plus de 1300 boutiques du monde entier. Plus de 1000 variété de chocolats, tous fabriqué à base de chocolat, fraicheur, qualité et accessibilité. Ce n’est pas pour rien que leurs chocolats sont les préférés des amateurs de chocolats belges. Pour être au sommet, l’entreprise tente d’allier modernité et dynamisme dans son travail. Aujourd’hui, nous pouvons dire que la marque est devenue très forte, allant de l’avant. Dans le but de se démarquer de ses nombreux concurrents, Leonidas propose un service clientèle de qualité à la hauteur des produits qu’ils proposent.
- Votre chocolat Leonidas a fondu dans son carton d’emballage pendant sa livraison ?
- Vous n’avez pas reçu à temps votre commande de chocolat Leonidas pour votre fête d’anniversaire?
- Vous n’avez pas reçu le nombre exact de chocolat Leonidas que vous avez commandé?
Vous trouverez dans cette page tous les contacts disponibles de Leonidas pour pouvoir effectuer votre réclamation.
Joindre LEONIDAS par téléphone
Lorsque vous souhaitez faire parvenir une réclamation auprès de Leonidas, veuillez contacter par téléphone son service client au 00 33 (0)3 28 40 41 50 ou 00 33(0)3 59 41 76 76 76 76.
Si vous voulez obtenir une réponse précise et immédiate concernant les produits de Leonidas, appelez leur service client au +32 2 522 19 57.
Pour une réclamation suivie d’un achat en ligne, vous pouvez joindre le service client Leonidas spécifique aux commandes en ligne au +32 (0)28 96 28 52.
Adresser un courrier postal à LEONIDAS
Vous pouvez envoyer vos mécontentements par courrier à l’adresse du siège social de Leonidas qui se situe au Boulevard Jules Graindor 41-43 B -1070 BRUXELLES en Belgique. C’est également possible d’envoyer votre demande en France à Leonidas 1, rue de l’Eglise, 59 190 HAZEBROUCK – France. Vous pouvez aussi vous rendre directement à ces adresses pour faire votre réclamation sur place, du mardi au samedi de 10h00 à 12h30 le matin et de 14h00 à 18h00 l’après-midi.
Contacter LEONIDAS par internet
Lorsque vous préférez joindre le service client de Leonidas en ligne, vous pouvez le faire de plusieurs manières: soit le faire en utilisant le formulaire de contact disponible sur: http://www.leonidas.com/fr_fr/contact ou en envoyant des messages privé sur les pages réseaux sociaux de l’entreprise via:
- Facebook : https://www.facebook.com/Leonidas.Official/
- Instagram : https://www.instagram.com/leonidas_chocolatier/
- YouTube : https://www.youtube.com/leonidas
- LinkedIn : https://www.linkedin.com/leonidas