Comment faire une réclamation LYCAMOBILE ? – Lycamobile: Forfaits mobiles sans engagement

call service
Image dans comment-faire-une-reclamation.fr

Comment faire une réclamation LYCAMOBILE ? – Lycamobile: Forfaits mobiles sans engagement

Lycamobile est un opérateur mobile virtuel (MVNO) créé en 2006 à Londres. Il commercialise des services de téléphonie et d’Internet mobiles internationaux au moyen de cartes rechargeables uniquement. Leurs cartes SIM sont commercialisées par la firme Lycatel, distincte de la marque Lycamobile. En tant qu’opérateur de réseau mobile virtuel, il loue l’accès aux fréquences radio et au réseau radio (RAN) de différents opérateurs mobile de différents pays. Et en tant que agrégateur de réseau mobile virtuel (MVNA), il achète également des capacités sur les réseaux, en vrac, à des opérateurs mobile partenaires pour ensuite les revendre en gros à d’autres MVNO. L’entreprise se définit comme low cost et pratique partout une stratégie de prix agressive afin d’acquérir des parts de marché.

Lycamobile possède plus de 6.5 millions de clients dans 19 pays dont Royaume-Uni, Hong-Kong, Allemagne, Australie, Espagne, Suisse, Norvège, Suède, Danemark, Belgique, Italie, Pays-Bas, Autriche, Irlande, Pologne, Portugal, Etats-Unis, France et Tunisie. En 2011, l’enseigne tient environ 1.1 milliard US$ de chiffre d’affaire. Pour se rapprocher un peu plus de leur consommateur, l’entreprise met son service clientèle entièrement à votre disposition pour répondre aux besoins et aux questions qui pourraient aider ses clients.

  • Qui contacter en cas de conflit avec le service client de Lycamobile ?
  • Puis-je rendre en boutique pour obtenir de l’aide ?
  • Peut-on contacter le service client de Lycamobile par téléphone ou en ligne pour réclamer ?

Cet article vous explique comment contacter Lycamobile ainsi que son service client.

Les horaires du service client Lycamobile

Si vous voulez faire part de vos mécontentements avec le service de l’entreprise, faire des remarques, suggestions, demander plus d’informations ou autres requêtes, vous pouvez contacter le service client Lycamobile sur internet à tout moment. Il y aura cependant un délai de réponse.

En cas d’urgence, il est préférable de contacter le service client de Lycamobile par téléphone. Une équipe multilingue sera à votre disposition du lundi de 9h00 à 21h00 et le weekend de 9h00 à 18h00.

Joindre Lycamobile par téléphone

Lycamobile a mis en place deux numéros différents à utiliser pour prendre contact avec l’opérateur en cas de litige avec l’entreprise.

Pour faire parvenir votre réclamation, vous pouvez appeler gratuitement  le 322 depuis votre numéro Lycamobile.

Lorsque vous souhaitez prendre contact avec le service client de Lycamobile depuis un téléphone fixe ou autre opérateur, veuillez composer le 01 77 72 23 22. Le tarif dépendra de l’opérateur de la ligne que vous utilisez.

Contacter le service client Lycamobile en ligne

Pour effectuer une réclamation en ligne, vous devez remplir le formulaire de contact qui est disponible sur le site web de Lycamobile : https://www.lycamobile.fr/fr/, en allant dans la rubrique « Contact » et en fournissant vos données personnelles pour bien réaliser votre requête.

Avec ce formulaire de contact de Lycamobile, vous pouvez également demander des informations concernant un produit, des renseignements nécessaires sur le service de l’entreprise ou tout simplement joindre le service client en cas de litige.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.