Comment faire une réclamation à Lancaster ? – Animée par la passion du cuir et des matières nobles

Comment faire une réclamation à Lancaster ? – Animée par la passion du cuir et des matières nobles

Lancaster est une marque française de maroquinerie et de gammes de produits cosmétiques,  créée en 1990 par Thomas Tchen. Elle conçoit et fabrique des sacs à main, sacs à dos et des accessoires de luxe qui sont vendus dans plus de 1000 points de vente avec un catalogue de plus de 750 produits. Descendant de trois générations d’artisans maroquiniers, cette société a commencé son parcours à Paris, capitale de la mode et symbole de l’art de vivre français. Depuis sa création, elle s’est développée dans toute la France et bénéficie aujourd’hui d’une présence internationale. Ses personnalités les plus représentatives, dont le directeur artistique, n’ont pas changé depuis jusqu’aujourd’hui. Grace au succès de la marque, il y a de plus en plus de consommateur dont beaucoup cherche à contacter le service client. En effet, la marque vous offre un service clientèle de qualité à la hauteur des produits qu’ils proposent, en cas de litige avec ses clients.

  • Votre commande Lancaster n’est pas livrée à temps ?
  • Vous avez reçu le mauvais colis et vous voulez le faire retourner ?
  • Vous voulez un remboursement sur un article défectueux ou endommagé ?
  • Comment joindre Lancaster en cas de litige avec son service client ?

Pas de panique, vous verrez dans cet article tous les moyens de contact disponible pour joindre Lancaster.

Numéro de téléphone de Lancaster

Pour obtenir des précisions sur la marque Lancaster et toutes ses gammes de produits, veuillez appeler le 09 70 72 88 90. C’est un service entièrement à votre disposition du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00 non-stop. Avec ce numéro, vous pouvez obtenir des renseignements ou une aide en cas de problème sur une commande en ligne ou bien un produit endommagé.

Si vous n’arrivez pas à joindre le service client Lancaster avec le contact ci-dessus, ne vous inquiétez pas, vous pouvez contacter le 08 99 03 03 03 qui est le numéro du service de renseignement de l’entreprise, disponible 7jours/7 et 24heures/24. Coût d’appel à 2,99€ par appel + prix appel.

Envoyer un courriel au service client Lancaster

Pour toute autre demande, veuillez utiliser le formulaire de contact disponible sur le site web de la marque : fr.lancaster.com ou bien envoyer directement votre requête à l’adresse mail : sav@lancaster.com.

Adresser un courrier postal auprès de Lancaster

Lorsque vous voulez obtenir une réponse dans les meilleurs délais, veuillez adresser votre demande auprès du siège social de l’entreprise Lancaster en France à l’adresse qui suit : 14 rue Auber, 75009 Paris, France.

Joindre le service client Lancaster par Internet

Ci-joint l’url de la page correspondant aux services après-vente de Lancaster : https://fr.lancaster.com/contact. Vous pouvez effectuer votre requête sur ce dernier et vous y trouverez également plus d’informations concernant l’entreprise en navigant dessus.