Comment faire une réclamation LEVI’S ? – Meilleure sélection de jeans, vestes et vêtements Levi’s

call service
Image dans comment-faire-une-reclamation.fr

Comment faire une réclamation LEVI’S ? – Meilleure sélection de jeans, vestes et vêtements Levi’s

Levi Strauss & Co, plus connu sous son diminutif commercial Levi’s est une marque de vêtements américaine créée en 1853 par Levi Strauss, spécialiste des blue-jeans mais pas seulement. Son premier magasin a été ouvert à San Francisco en Californie. A ses débuts, l’entreprise s’est principalement spécialisée dans le commerce en gros et en détail de tissu et de produits de quincaillerie mais en se tournant vers la fabrication qu’elle prend de l’ampleur, surtout après la sortie du Levi’s 501, le plus mythique des blue-jeans.

A partir de 1965, Levi’s commence sa conquête du marché international en implantant des boutiques et usines en Asie et en Europe. Alors que les jeans étaient destinés pour les mineurs américains pendant la ruée vers l’or, ils rencontrent rapidement du succès auprès du grand public, des rock stars et même des présidents. Actuellement, c’est vraiment devenu un véritable symbole de la mode. L’enseigne est parmi les plus grandes mondiales dans le secteur de l’habillement et leader en matière de jeans, avec ses plus de 500 boutiques à travers plus de 100 pays dans le monde. Les boutiques en ligne contribuent également au succès de la société.

Pour vous satisfaire, Levi’s met son service clientèle à votre disposition, notamment pour vous donner une réponse si vous rencontrez un souci dans les boutiques physiques ou en lignes, et en rapport avec les produits Levi’s. Le jeans que vous avez reçu présente d’énorme défaut de fabrication ? Vous n’arrivez pas à trouver une boutique Levi’s pour faire vos achats ? Vous voulez retourner un article pour se faire rembourser mais vous ne savez pas comment faire ?  Justement, dans cet article, nous allons vous détaillez les contacts de Levi’s pour vous aider à les joindre.

Contacts téléphoniques de Levi’s

Si vous n’avez toujours pas reçu la commande que vous avez faite il y a plus d’une semaine, et vous voulez savoir ce qui se passe, vous pouvez contacter le service client de Levi’s en appelant le 00800 53847 501, un conseiller client prendra votre appel du lundi au vendredi, de 08h00 à 18h00. Vous pouvez également appeler le +32 2 641 60 11 pour entrer en contact directement avec le siège social.

Envoyer un courrier à Levi’s

Lorsque vous souhaitez contacter directement le siège social car vous pensez que vous aurez rapidement une réponse en faisant cela, veuillez adresser votre lettre par courrier postale à l’adresse Leonardo da Vincilann 19, 1831 Zaventem, Belgique. Si vous n’êtes pas loin de cette adresse, vous pouvez y rendre directement.

Contacter Levi’s en ligne

Toutefois, si vous préférez échanger en ligne, allez dans la rubrique formulaire de contact à remplir sur le site www.levi.com. Une réponse vous sera envoyée dans le plus bref délai.

Vous avez également la possibilité d’envoyer un message privé ou laisser un commentaire via les réseaux sociaux de Levi’s en suivant les liens ci-dessous :  

Facebook: https://www.facebook.com/Levis

Twitter: https://www.twitter.com/levis

Instagram: https://www.instagram.com/levis/

Youtube: https://www.youtube.com/user/levis     Pinterest: https://www.pinterest.com/levisbrand/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *