Comment faire une réclamation LYCAMOBILE ? – Lycamobile: Forfaits mobiles sans engagement

Comment faire une réclamation LYCAMOBILE ? – Lycamobile: Forfaits mobiles sans engagement

LycaMobile est un opérateur mobile virtuel crée en 2005 et lacé en 2006 à Londres par Subaskaran Allirajah. Il commercialise des services de téléphonie et d’internet mobiles internationaux, uniquement au de carte rechargeables et a pour mission de faire en sorte que les familles ou amis restent en contact grâce à un service de voix et internet de haute qualité mais à prix bas.

Actuellement, LycaMobile est le leader parmi les operateurs de réseau mobile virtuel ou MVNO, présent dans plus de 22 pays, au Royaume-Uni où il y a son siège social, à Hong-Kong, Allemagne, Australie, Espagne, Suisse, France, Etats-Unis et même en Tunisie où il est le 4e opérateur du pays. Avec plus de 15 millions de clients, dont un nouveau tous les 2 secondes, cet opérateur cherche également à s’étendre dans le service bancaire et le voyage. Etant donné qu’il est un MVNO, il utilise les réseaux de divers operateurs mobiles selon les pays, par exemple : en Allemagne c’est les réseaux de Vodafone, en France c’est Bouygues Telecom ou en Tunisie c’est Tunisie Telecom – TT, pour n’en cité qu’eux.

Dans le but de rester leader dans son secteur et agrandir son marché, LycaMobile met à votre disposition un service clientèle personnalisé pour pouvoir répondre aux nombreuses questions qui pourraient se poser et en même temps résoudre les potentiels soucis d’utilisation des produits de l’opérateur. La carte SIM que vous avez reçu ne marche pas ? Vous voulez savoir si votre carte SIM fonctionne même dans un pays où LycaMobile n’est pas encore implanté ? Vous capter mal avec le service d’internet mobile ne fonctionne pas très bien ou prend trop de temps ? Ne vous inquiétez pas, vous trouverez sur cette page toutes les coordonnées de LycaMobile.

Contact téléphonique LycaMobile

Si vous avez souvent du mal avec le réseau de votre carte SIM, vous pouvez faire une réclamation par téléphone en appelant le 01 77 72 23 22, un membre de l’équipe de Lyca Mobile vous répondra du lundi au samedi de 09h00 à 18h00.

Envoyer un courrier à LycaMobile

Lorsque vous n’arrivez pas à passer un appel téléphonique avec votre carte SIM, vous pouvez envoyer votre réclamation par voie postale, en envoyant votre courrier à l’adresse 107 Boulevard Pereire – 75017 Paris, France. Votre réclamation sera pris en charge rapidement, afin de vous donnez une réponse dans le plus bref délai.

Contacter LycaMobile en ligne

Au cas où vous n’avez pas encore reçu une réponse, vous pouvez tenter d’envoyer votre réclamation par l’intermédiaire du formulaire de contact à remplir sur www.lycamobyle.fr, ou à l’adresse électronique cs@lycamobile.fr si vous préférez envoyer un email.

Vous avez également le choix parmi les pages officiels de LycaMobile sur les réseaux sociaux dont vous pouvez envoyer votre message de réclamation dans le message privé ou dans le commentaire sur :

Facebook: https://www.facebook.com/LycamobileFR       

Instagram: https://www.instagram.com/lycamobile_france/   

Twitter: https://www.twitter.com/Lycamobile_Fr