comment faire une réclamation LOOKIERO

service assistance et aide
Image in comment-faire-une-reclamation.fr

comment faire une réclamation LOOKIERO –  style unique adapté à votre morphologie

comment faire une réclamation LOOKIERO : LOOKIERO est un grand leader du personal shopping en Europe. La marque a vu le jour en 2015 par Oier Urrutia. Son objectif est de trouver le meilleur look pour ses clients. Leur principe est d’allier le conseil en image avec les outils digitaux. Aujourd’hui, l’entreprise possède plus de 400 collaborateurs et plus de 3 millions d’utilisateurs.

En premier lieu, ils sélectionnent une boîte de cinq articles selon le goût des clients. Par la suite, ils livrent et permettent de faire des essais. L’avantage est la possibilité de retour gratuit des articles non satisfaisants. Ainsi, plus la peine de se déplacer ou parcourir les magasins. Vous recevrez des articles adaptés à votre budget. Vous pourrez aussi faire des demandes « sur-mesure » par des stylistes expertes. Ainsi, chaque client devra créer son propre compte sur le site. Après cette étape, vous pourrez profiter de toutes les offres de LOOKIERO.

  • Comment faire ma demande de remboursement LOOKIERO ?
  • Est-il possible de retourner ma commande LOOKIERO ?
  • Comment échanger une commande chez LOOKIERO ?
  • Quels sont les moyens prendre contact avec LOOKIERO ?

Comment faire une demande de remboursement LOOKIERO ?

Les retours avec remboursement sont entièrement gratuits pour tous les clients inscrits. Afin d’indiquer les articles à renvoyer, vous devez passer par un « checkout » sur le site.

Pour ce faire, accédez à votre espace personnel. Puis, dans la section mon « checkout », cochez les vêtements à retourner. Afin de pouvoir améliorer vos prochaines commandes, n’hésitez pas à expliquer la raison de vos choix. Si le checkout ne s’effectue pas dans les 5 jours après la livraison, on vous facturera les articles.

Les articles à retourner doivent être insérés dans le sac de retour. Ensuite, il suffit de les déposer dans un point relais Mondial Relay.

Comment contacter le service client de la marque LOOKIERO par téléphone ou par email ?

Vous voulez obtenir des détails sur votre commande ou ses services ? Sachez que son service client est accessible via différents supports de contact.

Il sera nécessaire de voir à l’avance la rubrique FAQ  sur son site web. Vous retrouverez des questions et réponses pertinentes dessus. Tout en bas de la page, vous trouverez aussi son formulaire de contact pour effectuer une demande.

Leur adresse email est également disponible pour envoyer des recommandations ou réclamations : hello@lookiero.fr.

Pour écrire une lettre par courrier postal à son siège en Espagne, il y a cette adresse :

LOOKIERO
Camino Uribarri a Erandiondo 3
48 950 – Erandio
Espagne

Vous pouvez aussi discuter avec les conseillers de la marque via les réseaux sociaux : 

Facebook : https://www.facebook.com/lookiero/

Twitter : https://twitter.com/Lookiero_fr

Instagram : https://www.instagram.com/Lookiero_fr/

TikTok : https://www.tiktok.com/@lookiero

Pinterest : https://www.pinterest.fr/lookiero_fr/

2 réponses sur “comment faire une réclamation LOOKIERO”

  1. Bonjour
    J’ai reçu un mail m’indiquant que mon colis aller être déposé en point relais le 27/05
    Aujourd’hui le 30/05 je me suis rendue au point relais il n’avait pas le colis pourtant on me demande de faire le chek out
    Pouvez-vous me dire où se trouve mon colis et comment faire pour le récupérer

  2. Bonjour j ai exactement le même souci
    Chaque fois que j essaye de joindre mo.dual relais mondial relais on me demande de saisir le numéro du colis ce que je fais et a chaque fois je n ai pour réponse erreur de saisie je ne sais plus quoi faire
    Si vous pouvez m aider merci

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *