Comment faire une réclamation L’OREAL PARIS

Comment faire une réclamation L’OREAL PARIS – L’Oréal Paris : maquillage, coloration, soin de la peau et soin …

Faire une réclamation chez L’OREAL PARIS – L’Oréal Paris, leader mondial de la beauté

Comment faire une réclamation chez L’Oréal Paris ?

Lancée en 1909, L’Oréal est la première marque mondiale de cosmétiques. Le groupe commercialise des produits de beauté haut de gamme à des prix attractifs. Tous ses produits sont soumis à des tests avant d’être mis sur le marché. Ainsi, ils ne présentent aucun danger pour la santé des consommateurs. La société s’adresse aussi bien aux hommes qu’aux femmes. Pour en savoir plus sur la marque, consultez le site www.loreal-paris.fr.

. Comment entrer en relation avec le service réclamation de L’Oréal Paris ?

. Vous souhaitez retourner un produit qui n’est pas conforme à vos attentes ?

. Vous désirez effectuer une réclamation auprès de L’Oréal Paris ?

. Quelles sont les coordonnées du service client de L’Oréal Paris ?

Si vous avez un problème concernant les produits ou les services de L’Oréal Paris, veuillez prendre contact avec son service client. Vous découvrirez sur cette page l’ensemble de ses coordonnées.

Comment contacter le service client de L’Oréal Paris :

Pour entrer en contact avec les équipes de l’Oréal Paris, la marque propose plusieurs supports de communication. Vous pouvez les joindre par téléphone, par mail, par courrier postal et via les médias sociaux.

Contacter le service client de L’Oréal Paris par téléphone :

Pour faire une réclamation : 08.93.03.33.41 (service indépendant de la marque L’OREAL PARIS)
Ouvert 24/24 et 7/7 – Veuillez-vous munir du numéro de votre colis que
vous avez reçu dans votre mail de suivi ou de votre numéro de commande disponible sur votre espace depuis le site.

L’Oréal met à votre disposition des conseillers client attentifs et professionnels qui sont heureux de traiter toutes vos demandes. Ils sont joignables au 09 72 72 01 23 (coût d’un appel local). Si vous souhaitez entrer en relation avec le service consommateur, composez le 0 810 18 28 38. Les conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 19h.

Contacter le service client de L’Oréal Paris par mail :

Vous n’êtes pas parvenu à joindre un conseiller par téléphone ? N’hésitez pas à contacter le service client de la marque par mail à contact@sav.loreal-paris.fr. Autrement, vous avez la possibilité de communiquer avec un conseiller en complétant le formulaire de contact disponible dans la section « Contactez-nous » sur le site de L’Oréal Paris. Le service client vous recontacte dans les plus brefs délais afin de répondre à toutes vos questions.

Contacter le service client de L’Oréal Paris par courrier postal :

Si vous souhaitez expédier une requête par voie postale, vous pouvez écrire à l’adresse qui suit :

L’Oréal – Service client

14 Rue Royale

75008 Paris

France

Contacter le service client de L’Oréal Paris via les réseaux sociaux :

Retrouvez les actualités de l’Oréal Paris sur les réseaux sociaux. Par la même occasion, vous pouvez également échanger avec un conseiller en envoyant des messages privés.

Facebook: https://www.facebook.com/LOrealParisFrance

Twitter: https://twitter.com/lorealparisfr

Instagram: https://instagram.com/lorealparis

Pinterest: https://www.pinterest.fr/lorealparisfr/

Snapchat: https://www.snapchat.com/add/lorealparisfr

Youtube: https://www.youtube.com/user/lorealparis?sub_confirmation=1&internalcountrycode=FR