Comment faire une réclamation LOUIS VUITTON

Comment faire une réclamation LOUIS VUITTON – Louis Vuitton Malletier est une maison française de maroquinerie de luxe

Faire une réclamation chez LOUIS VUITTON – Louis Vuitton, maison française de maroquinerie de luxe

 

Comment faire une réclamation chez Louis Vuitton ?

Louis Vuitton  a débuté ses activités en 1854. La marque est spécialisée dans la conception et la commercialisation des maroquineries haut de gamme et de prêt-à-porter. Depuis sa création, la société n’a cessé d’élargir sa gamme en proposant des nouveaux produits. Elle est reconnue mondialement pour l’excellence de ses produits et de ses services. Si vous souhaitez avoir plus de détails sur un article Louis Vuitton, rendez-vous sur le site www.louisvuitton.com.

. Vous souhaitez entrer en relation avec Louis Vuitton pour déposer une réclamation ?

. Vous désirez adresser une réclamation auprès du service client de Louis Vuitton ?

. Comment prendre contact avec le service réclamation de Louis Vuitton ?

. Quelles sont les coordonnées du service client de Louis Vuitton ?

En cas de problème concernant les produits ou les services de Louis Vuitton, nous vous invitons à entrer en relation avec son service client. Nous avons regroupé dans cet article tous les supports de contact vous permettant de le joindre.

Comment contacter le service client de Louis Vuitton :

Pour contacter le service client de Louis Vuitton, divers outils de communication sont à votre disposition : numéro de téléphone, adresse électronique, adresse postale et compte sur les réseaux sociaux.

Contacter le service client de Louis Vuitton par téléphone :

Pour faire une réclamation : 08.93.03.33.41 (service indépendant de la marque LOUIS VUITTON)
Ouvert 24/24 et 7/7 – Veuillez-vous munir du numéro de votre colis que
vous avez reçu dans votre mail de suivi ou de votre numéro de commande disponible sur votre espace depuis le site.

Vous pouvez échanger avec un conseiller par téléphone ? Votre demande est urgente ? Composez le 09 77 40 40 77. Vous serez mis en relation avec un conseiller dynamique et professionnel qui est en mesure de répondre à toutes vos demandes. Le service client est ouvert du lundi au samedi de 9h30 à 20h et le dimanche de 9h30 à 17h30.

Contacter le service client de Louis Vuitton par mail :

Si vous préférez opter pour l’envoi d’une demande écrite, vous pouvez entrer en contact avec le service client de Louis Vuitton en vous connectant sur le site officiel de la société. Vous n’avez qu’à utiliser le formulaire de contact que la société a mis en place dans la rubrique « Besoin d’aide ». Un conseiller revient vers vous dans les plus brefs délais.

Contacter le service client de Louis Vuitton par courrier postal :

Pour toutes requêtes nécessitant l’envoi d’un courrier postal, n’hésitez pas à poster un courrier à l’adresse ci-dessous :

Louis Vuitton

2 Rue du Pont Neuf

75001 Paris

France

Contacter le service client de Louis Vuitton via les réseaux sociaux :

Louis Vuitton est présent sur les réseaux sociaux. Suivre la société sur ces plateformes vous permettra de recevoir toutes ses actualités. Sachez que vous pouvez communiquer avec un conseiller en envoyant un message privé.

Facebook: https://web.facebook.com/LouisVuitton?_rdc=1&_rdr

Twitter: https://twitter.com/LVServices

Instagram: https://www.instagram.com/louisvuitton/?hl=fr

Youtube: https://www.youtube.com/user/LOUISVUITTON?hl=fr