Comment faire une réclamation MAAF SANTE

Comment faire une réclamation MAAF SANTE – Mutuelle santé – MAAF – La mutuelle santé efficace et pas chère

Faire une réclamation chez MAAF SANTE – MAAF Santé, mutuelle santé efficace et pas chère.

Comment faire une réclamation chez MAAF Santé ?

Lancée en 1950, la Mutuelle d’Assurance des Artisans de France ou MAAF est une société spécialisée dans la distribution des contrats d’assurance. La MAAF propose plusieurs produits : assurances véhicule, habitation, prévoyance, épargne et santé. En souscrivant à un contrat MAAF Santé, vous bénéficiez de nombreux services : analyse de devis, conseil santé et de nutrition, assistance 24h/24 et 7j/7 et plus encore. Le siège social de la compagnie est basé à Chauray.

. Vous voulez contacter le service client de MAAF Santé pour déposer une réclamation ?

. Vous désirez entrer en relation avec le service réclamation MAAF Santé ?

. Comment entrer en relation avec le médiateur de MAAF Santé ?

. Comment prendre contact avec le service réclamation de MAAF Santé ?

Pour vous aider à résoudre votre problème concernant les produits et les services de MAAF Santé, nous vous montrons dans cet article les étapes à suivre pour déposer une réclamation auprès de la compagnie.

Les différentes étapes pour déposer une réclamation chez MAAF Santé :

Contacter le service client MAAF Santé :

En cas de réclamation, nous vous invitons à prendre contact avec un conseiller en composant le 3015 (service et appel gratuit). Le service est ouvert du lundi au vendredi de 8h30 à 20h et le samedi de 8h30 à 17h.

Contacter le service réclamation MAAF Santé :

Pour faire une réclamation : 08.93.03.33.41 (service indépendant de la marque MAAF SANTE)
Ouvert 24/24 et 7/7 – Veuillez-vous munir du numéro de votre colis que
vous avez reçu dans votre mail de suivi ou de votre numéro de commande disponible sur votre espace depuis le site.

Si vous ne parvenez pas à trouver un accord avec votre conseiller, veuillez entrer en relation avec le service réclamation. Le service est joignable au 05 49 17 53 00 du lundi au vendredi de 10h à 11h30 et de 13h à 17h30.

Si vous préférez opter pour l’envoi d’un courrier électronique, écrivez à l’adresse suivante : service.reclamationsetqualiteclient@maaf.fr

Vous pouvez également envoyer un courrier recommandé avec accusé de réception à l’adresse ci-après :

MAAF Assurances

Service Réclamations et Qualité Client MAAF

79036 Niort Cedex 09

Contacter le médiateur MAAF Santé :

Vous n’êtes pas satisfait de la réponse apportée par le service réclamation ? Sachez que vous pouvez entrer en contact avec le médiateur de la compagnie. Pour ce faire, il suffit de remplir le formulaire mis à votre disposition sur le site www.mediation-assurance.org.

Vous avez aussi la possibilité de transmettre votre requête par voie postale en expédiant une lettre en recommandé à l’adresse qui suit :

La Médiation de l’assurance

TSA 50110

75441 Paris Cedex 09

Vous recevrez une réponse sous 2 mois.

Contacter MAAF Santé via les réseaux sociaux :

La mutuelle est aussi active sur les réseaux sociaux. En vous abonnant à ses comptes, vous serez tenu au courant de toutes ses actualités. Vous pouvez également échanger avec un conseiller en envoyant des messages privés.

Facebook: https://web.facebook.com/maafassurances?_rdc=1&_rdr

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Youtube: https://www.youtube.com/c/MaafFr