Comment faire une réclamation M6 BOUTIQUE ? – Des produits exclusifs et innovants à commander en ligne ou par …

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Comment faire une réclamation M6 BOUTIQUE ? – Des produits exclusifs et innovants à commander en ligne ou par …

M6 Boutique est une chaîne de télévision française qui propose une émission quotidienne de télé-achat, créée en 1998 par le groupe M6. Elle est également un catalogue, un magasin et une plateforme digitale, notamment avec son site web ainsi que ses réseaux sociaux.   

Les produits proposés sur M6 Boutique sont tous testés et rigoureusement sélectionnés par des experts afin de mieux satisfaire ses clients. Vous pouvez trouver tous les produits présentés dans les émissions sur son site web ou dans ses boutiques physiques tels des produits de la maison, des bijoux, des produits de beautés et soins corporelles, des produits originaux et bien plus encore.   

Néanmoins, même avec les soins que M6 Boutique tente d’apporter à ses clients, les problèmes ne sont jamais loin. 

  • Le produit que vous avez acheté ne correspond pas à sa description dans l’émission ?
  • Votre remboursement n’est toujours pas effectuer ?
  • Le prix du produit que vous désirez acheter ne correspond pas à celui mentionner dans l’émission ?

Peu importe les raisons qui vous poussent à déposer une réclamation M6 Boutique, nous allons vous aidez à le faire avec les démarches présentées dans les paragraphes suivants.

Discuter avec le service client M6 BOUTIQUE par téléphone

Lorsque vous faite face à un litige peu importe la nature avec M6 Boutique, vous pouvez effectuer votre réclamation de vive voix par téléphone. Pour ce faire, vous devez composer le 09 74 75 66 66, c’est un numéro qui vous mettra en relation avec un conseiller qui vous accompagnera dans toutes vos démarches.   

Echanger avec le service client M6 BOUTIQUE en ligne

Si vous n’êtes pas satisfait des réponses obtenues lors de votre appel téléphonique, essayez d’envoyer votre réclamation M6 Boutique directement en ligne. Pour cela, rendez-vous sur le site web : www.m6boutique.com/contactez-nous/ et précisez votre souci dans le formulaire de contact mis à votre disposition à cet effet.

Pour faire encore plus simple, vous pouvez opter pour l’envoi de message privé sur les réseaux sociaux : 

Passer par le siège social de M6 BOUTIQUE

Disons que vous souhaitez envoyer votre réclamation M6 Boutique par voie postale, veuillez dans ce cas entrer en contact auprès de son siège social. Pour y arriver, vous devez envoi un courrier postal à l’adresse : 91 rue du Faubourg Saint Honoré – 75008 Paris.  

Faire appel au médiateur M6 BOUTIQUE

Au cas où vous n’avez pas réussi à obtenir une réponse satisfaisante après toutes vos démarches de réclamation M6 Boutique auprès de son service client, n’hésitez pas à faire appel au service de médiation qui est la FEVAD. Vous pouvez les contacter à l’aide d’une lettre postale à envoyer au : 60 rue de la Boétie – 75008 Paris ou à l’aide d’un e-mail à l’adresse : relationconso@fevad.com.  

3 réponses sur “Comment faire une réclamation M6 BOUTIQUE ? – Des produits exclusifs et innovants à commander en ligne ou par …”

  1. Bonjour,

    Je viens de recevoir mon robot compact de luxe suite à un retour car il manquait un ustensile pour pouvoir râper et trancher.

    En ouvrant mon carton hier le 27/05/23 je m’aperçois qu’il manque toujours des pièces :
    – n° 4 manque le fouet
    – n° 5 la pale de mélange
    -n° 14 la spatule

    Je ne comprends pas que je ne puisse toujours pas utiliser votre robot car il manque toujours des ustensiles ?
    Je suis handicapée, je ne peux pas toujours m’amuser à renvoyer votre robot pour avoir les pièces manquantes.

    Pouvez-vous me contacter au 06.35.95.17.13 ou 03.28.40.70.70 en cas d’absence veuillez me laisser un message sur mon répondeur SVP !

    Je souhaiterais que vous m’envoyez le plus rapidement possible les pièces manquantes. Je ne peux plus vous renvoyer le robot car trop lourd en plus j’en ai marre ce n’est pas sérieux !

    Dans l’attente de votre réponse.

    Cordialement

  2. bonjour
    depuis fin janvier j’ai commandé un tapis de marche, et toujours pas chez moi:
    → 1° livraison fin mars: incomplet
    → demande de retour : 1 mois et demi ( transporteur special car colis lourd)
    → enfin juillet on m’annonce une livraison prochaine, je la fixe le 21 juillet et oui je travaille et je ne peux pas me libérer et personne pour le réceptionné
    →1 h après l’heure de livraison , toujours pas de colis, j’appelle le transporteur qui me dit que je ne serai pas livre car litige avec téléshopping
    → je rappelle téléshopping qui me dit ne pas être au courant mais ils font remonter l’info car bien sure personne n’est au courant du problème …
    → petit message de teleshopping, la livraison est en cours attendez
    → après 6 mois toujours rien, c’est ça téléshopping, nous prelevez ça va tout seul, nous livrez c’est secondaire

  3. probleme avec le robot compact cook pro, il ne pese que couvercle fermer et lorsque l on nous présente le robot a la télévision, il n’a
    pas ce problème.
    j ai renvoyé le robot en demandant un remboursement et que
    vois-je arrivé un robot avec le mm problème.
    je ne suis pas contente du suivi de cette affaire, il est hors de question que je renvoi le robot

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