Comment faire une réclamation à Pharmashopi ? – Pharmacie en ligne et parapharmacie en ligne Pharmashopi

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Comment faire une réclamation à Pharmashopi ? – Pharmacie en ligne et parapharmacie en ligne Pharmashopi

Vous avez un besoin urgent de médicament alors que votre médecin n’est pas joignable ? Vous avez besoin d’un service rapide étant donné que vous êtes dans l’impossibilité de vous déplacer ? Sachez que Pharmashopi est là pour vous seconder. Il s’agit de la première pharmacie en ligne qui a reçu un agrément. Ainsi les adeptes d’automédication ou les personnes qui sont dans l’incapacité de se déplacer pour une raison ou une autre ont la possibilité de passer des commandes et d’attendre tranquillement l’arrivée de leur colis. Chez Pharmashopi, les ordonnances ne sont pas obligatoires alors qu’elle livre des médicaments adaptés à différentes maladies. Plus de 300 marques de soins de pharmacie y sont disponibles avec divers médicaments. C’est l’un de ses principaux avantages.

  • Votre livraison ne vous est jamais parvenue ?
  • Le service a pris du retard et à entrainer des problèmes de santé plus grave encore ?
  • Vous voulez demander une réclamation et un remboursement parce que vous n’êtes pas satisfait des offres et services de Pharmashop ?

Pour vous accompagner et vous orienter dans toute votre démarche, Pharmashopi met à votre disposition un service client capable et efficace. Les lignes qui suivent vous donneront plus d’information sur les moyens de le contacter.

Joindre le service client de Pharmashopi par téléphone 

Dans la mesure où vous avez des remarques, des suggestions ou des réclamations à effectuer après avoir été victime d’une insatisfaction chez Pharmashopi, surtout ne réfléchissez pas à deux fois, appelez directement  le numéro suivant pour entrer en contact avec son service client : 04 83 43 40 90. Il s’agit d’un numéro qui reste à votre disposition de 9h à 12h 30 et de 14h à 17h 30.

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Soyer sûr de recevoir un accueil chaleureux avec un service rapide et efficace.

Contacter le service client de Pharmashopi par internet

Comme Pharmashopi est une pharmacie en ligne, il est plus facile et plus rapide de se communiquer avec lui via internet. De ce fait, les clients peuvent entrer joindre son service client par l’intermédiaire des réseaux sociaux comme facebook, twitter, instagram etc. Mais il est aussi possible d’utiliser le site : https://www.pharmashopi.com  ou d’envoyer un email à l’adresse suivante : contact@pharmashopi.com

Adresser un courrier postal à Pharmashopi

Si les contacts cités ci-dessus n’ont pas porté ses fruits, vous pouvez opter pour le recours à la voie postale en utilisant de l’adresse postale suivante : GATPHARM SARL-Pharmashopi.com 7 bis rue Emile Blanc 38420 DOMENE.

Le téléconseiller qui traitera votre dossier fera en sorte de vous fournir une suite satisfaisante dans un délai raisonnable. Par contre, il est nécessaire de bien préciser l’objet de votre demande et vos coordonnées pour éviter un éventuel mal entendu.

Une réponse sur “Comment faire une réclamation à Pharmashopi ? – Pharmacie en ligne et parapharmacie en ligne Pharmashopi”

  1. Extrêmement déçue !!! Commande passée le 13 avril…..et aucune réception !! J’attends…. J’attends en vain je pense….

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