comment faire une réclamation MA ROBE SOIREE – spécialisée dans les vêtements pour femmes et enfants pour toutes les grandes occasions.
comment faire une réclamation MA ROBE SOIREE : MA ROBE SOIREE est une enseigne spécialiste des vêtements pour femmes et enfants. La marque propose principalement ses produits via sa boutique en ligne. Dans sa boutique, il est possible de trouver des articles pour les grands évènements, tels que des robes et des tenues.
MA ROBE SOIREE offre des produits hauts de gamme et un service de livraison rapide dans toute l’Europe. La marque s’engage aussi à fournir des vêtements élégants aux meilleurs prix.
Comment faire une réclamation MA ROBE SOIREE
Il arrive que des problèmes surviennent après une commande ou un achat chez MA ROBE SOIREE. Dans ce cas, sachez qu’il est dans votre droit d’effectuer une réclamation à son service client.
Pour effectuer votre réclamation, vous pouvez appeler par téléphone, envoyer un message ou un courrier postal.
Un conseiller client de la marque sera ravi de répondre à toutes vos questions, que ce soit par téléphone ou à l’écrit.
Il est important de fournir le maximum de détails pour qu’un conseiller de la marque puisse vous fournir les solutions adéquates.
N’oubliez pas de toujours indiquer votre numéro client et la référence de votre article.
Envoyer une lettre recommandée à MA ROBE SOIREE
Il est quelquefois nécessaire d’envoyer un courrier postal à MA ROBE SOIREE afin de faire une réclamation ou retourner un produit. Nous vous conseillons d’envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception.
Voici son adresse postale :
Marobesoiree.fr
42 Avenue Sadi Carnot
83130 La Garde
France
La marque s’engage à vous fournir une réponse dans les meilleurs délais.
Contacter le service contentieux de MA ROBE SOIREE
Le service contentieux de MA ROBE SOIREE vous servira dans le cas où vous souhaitez effectuer une réclamation par rapport à votre article.
Par contre, il ne sera pas possible d’entrer directement en contact avec ce service.
Pour ce faire, vous devez d’abord joindre un conseiller client de la marque afin d’obtenir les moyens de discuter avec le service en question.
Vous aurez ensuite toutes les réponses à vos problématiques par téléphone ou par message.
N’oubliez pas de renseigner vos coordonnées et les informations concernant votre commande.
Comment faire la contestation d’un prélèvement ou d’une opération carte bancaire chez MA ROBE SOIREE
Pour effectuer la contestation d’une opération bancaire ou d’un prélèvement chez MA ROBE SOIREE, il est nécessaire de joindre le gestionnaire de votre compte bancaire.
Afin d’envoyer la demande à votre demande à votre gestionnaire, il est préférable d’écrire une lettre recommandée ou un mail.
Vous aurez ensuite une confirmation venant de votre gestionnaire concernant l’annulation de votre prélèvement.
Le moyen le plus rapide pour suspendre votre prélèvement ou votre opération par carte bancaire est de formuler une demande aux conseillers de la marque.
Contacter le service client de MA ROBE SOIREE
Par téléphone :
Si vous souhaitez joindre son service client, sachez que vous pouvez le faire par téléphone.
Afin d’échanger avec l’un de ses conseillers, il vous suffira de composer ce numéro : 04 94 23 13 60.
Le service est ouvert du lundi au samedi de 10h à 12h et de 14h à 18h.
N’oubliez pas de vous munir de la référence de votre commande près de vous.
Par mail :
Pour effectuer une demande écrite à la marque, vous pouvez vous servir de la voie électronique.
Il est possible de formuler votre demande en remplissant son formulaire de contact.
Il est important de renseigner votre numéro de commande et votre identifiant client.
Un conseiller de la marque sera ravi de vous répondre dans les plus brefs délais.
Sur les réseaux sociaux :
Il est possible de consulter les offres et les services de MA ROBE SOIREE à travers les réseaux sociaux. En effet, c’est un moyen pratique pour visualiser rapidement les activités de la marque.
Vous pouvez également accéder à ses divers comptes afin de poser des questions à ses conseillers clients :
- Suivez MA ROBE SOIREE sur INSTAGRAM
- Suivez MA ROBE SOIREE sur FACEBOOK
- Suivez MA ROBE SOIREE sur TWITTER
- Suivez MA ROBE SOIREE sur YOUTUBE
Contacter le médiateur pour MA ROBE SOIREE
Suite à un litige avec MA ROBE SOIREE, sachez que vous avez tout à fait le droit de recourir à un médiateur.
La première solution est de faire appel à la Commission européenne qui a pour mission de régler les divers litiges.
Pour demander son aide, vous pouvez utiliser sa plateforme en ligne de résolution des litiges.
Vous avez aussi la possibilité d’adresser votre litige au tribunal compétent de votre région.
Il est important de fournir le maximum de détails et des preuves pour appuyer votre demande.
Comment refuser un colis en provenance de MA ROBE SOIREE
Si vous avez reçu un colis qui ne correspond pas à vos attentes, vous pouvez le retourner chez MA ROBE SOIREE.
En cas de non-conformité, n’oubliez pas d’effectuer une réclamation et fournir une photo du produit endommagé.
Dans le cas d’une rétraction, vous disposez de 14 jours afin de retourner la commande en parfait état et dans son emballage d’origine.
Il faudra remplir le bon de retour, coller l’étiquette prépayée et les joindre à votre commande.
Vous pouvez notifier votre désir via votre compte client ou sur sa page web.
Pour faciliter votre demande de retour, vous devez renseigner votre numéro client et la référence de votre commande.
Il sera aussi nécessaire de coller l’étiquette de retour venant de son SAV sur votre colis.
Après vérification de la conformité du retour, vous pourrez bénéficier d’un remboursement ou d’un échange.